Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 09 Juil 2011, 11:04

My bad.

Mon argumentation tombe en pièce xDDD.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Doraki » 09 Juil 2011, 12:24

ben tu sais, quitte à jouer parfaitement en frame par frame, j'crois que quelque soit le perso en face, si t'es en dehors du stage, tu reviens pas. Alors bon...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 09 Juil 2011, 12:46

C'est vrai que son recovery est nul a chier mais a part ça ce perso c'est un tank un peu...
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Alox » 09 Juil 2011, 13:00

Lukahn a écrit:Mec fox quoi.
Coucou je suis le perso le plus rapise du jeu. Je peux poser des semi spikes en un soixantième de secondes. J'ai un des usmash les meilleurs du jeu. J'au des uair les plus destructeurs du jeu. J'ai des aerials qui sont rapides et peuvent être utilisés dans n'importe quelle position.
Je peux... waveshine, grab n'importe comment out of shine, ou poser un up smash. J'ai des leaser pour camper si je veux.
J'ai une des plus grosses longueurs verticales et horizontales du jeu.

Alors ok, il a des faiblesses défensives mais...

J'ai parlé du shine semi spike qui peut renvoyer les projectiles et qui sort en une frame ? Soit un soixantième de secondes ?

Autant falco, il peut y avoir débat. Autant fox non. C'est le meilleur perso du jeu. Point. Il faut de la maîtrise, toussa. Mais une fois ue t'es un peu technique, c'est le perso avec les plus grandes possibilités.




ok, tu peux, mais c'est ultra chaud. trop chaud pour être faisable à tous les coups, tu fais forcément des fails quoi... mais dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec toi, j'avais juste besoin qu'on m'explique ce point de la tier list, c'était absolument pas pour troller ;) (quoique troller bourré ça doit être sacrément marrant). par contre, je maintiens qu'on devrait revoir la position de certains persos : Doc, Link, Mario, Pikachu, Pichu (non je déconne).
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 09 Juil 2011, 15:21

En même temps, genre Doc, tu veux le faire monter où ? Au niveau de Falcon ? Le faire descendre ? Alors que juste en dessous c'est DK et Mario et qu'il y a pas vraiment de discussion entre Doc et Mario ? ^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 09 Juil 2011, 18:54

Fox est peut être abusé mais c'est tout aussi abusé de bien jouer fox que le perso en lui même. Jtrouve ça méritant un monstre jouant fox, il y en a pas tant que ça dans les top player mondiaux.

Alex => ouais ces low tier ont de bonnes possibilités mais on peut pas les monter au dessus de falcon, samus ou IC (jmettrais peut être pikachu au dessus de ganondorf à la rigueur mais c'est tout)
Je sais plus qui avait dit cette phrase sur le CF que j'avais vraiment kiffé: "c'est le joueur qui est fort, le personnage n'est que l'outil du joueur"
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 09 Juil 2011, 20:07

fox si tu n'es pas en forme, que tu as bien dormis, et que tu es entrainé, bah c'est même pas la peine lol ;)
c'est pour ça que je ne prend pas fox tout le temps....
Sinon fox serait toujours mon meilleur perso ...
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 09 Juil 2011, 20:23

Ouais c'est ça en fait les space animals c'est des persos qui marchent que si t'es à fond, s'pour ça que c'est dur de les mettre premiers...
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Zyx » 09 Juil 2011, 20:28

Bah si c'est basé que sur les capacités, non. Sinon, oui. C'est sur.

Bon sinon je vous propose d'aller continuer là (topic Tier List) : http://cubeforum.fr/viewtopic.php?f=6&t=1496
Parce que je viens sur ce topic pour regarder des vidéos et pas pour lire des pages de débat... (même si c'est parfois intéressant ce que vous dites).
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 10 Juil 2011, 21:41

Si ça intéresse quelqu'un de mater les matchs de ma smashfest vous pouvez les voir sur:

http://www.ustream.tv/recorded/15893723 pour ceux d'hier
Pour ceux de vendredi, la vidéo doit être dans les vidéos similaires (07/08/2011)

Commentaires semi-américains de Fauster, et très mauvais "commentaires" de moi-même.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 10 Juil 2011, 22:28

57:30

preuve de l'utilité/faisabilité du shield drop. yen a d'autres mais c'est le seul que j'avais en tête là
que tout le monde apprenne cette technique sérieux !!!
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 11 Juil 2011, 09:26



Resilience - Combo Videa by NamiNami, Neutroni, mayhem et kalzu
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 11 Juil 2011, 09:32

Tekk a écrit:Commentaires semi-américains de Fauster, et très mauvais "commentaires" de moi-même.



Ahah je confirme

JiM a écrit:Je sais plus qui avait dit cette phrase sur le CF que j'avais vraiment kiffé: "c'est le joueur qui est fort, le personnage n'est que l'outil du joueur"


C'est moi :D mais en mieux :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 11 Juil 2011, 12:38

http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 11 Juil 2011, 13:04

Lukahn a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=m49PMWFtEjE#t=6m12s


oO Sinon, un combo plus long... c'est possible ? oO
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)