Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Tes 3 PCs ont les mêmes paramètres de partage au niveau du réseau ? C'est un peu bizarre comme problème ça. J'ai pas le temps de me pencher dessus tout de suite de mon côté par contre sorry. Dans la soirée si personne a pu t'aider d'ici là :/
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Tu téléchargera pas à 512K.
'Fin si tu cherche à DL des videos/fchiers/autres, tu dois faire du.. 50k a vue de nez. En dessous, c'est moche.
Mais.... WAIT ! Le 512K, ça devrait plus exister :/
Bukake de doliprane
Nedved a écrit:Pour réussir sans se prendre la tête :
Non.
En bidouillant les para de l'émulateur :
Peut-être.
Sinon... :/ Peut-être que quelqu'un à une idée mais j'ai des doutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)