My bad.
Mon argumentation tombe en pièce xDDD.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Lukahn a écrit:Mec fox quoi.
Coucou je suis le perso le plus rapise du jeu. Je peux poser des semi spikes en un soixantième de secondes. J'ai un des usmash les meilleurs du jeu. J'au des uair les plus destructeurs du jeu. J'ai des aerials qui sont rapides et peuvent être utilisés dans n'importe quelle position.
Je peux... waveshine, grab n'importe comment out of shine, ou poser un up smash. J'ai des leaser pour camper si je veux.
J'ai une des plus grosses longueurs verticales et horizontales du jeu.
Alors ok, il a des faiblesses défensives mais...
J'ai parlé du shine semi spike qui peut renvoyer les projectiles et qui sort en une frame ? Soit un soixantième de secondes ?
Autant falco, il peut y avoir débat. Autant fox non. C'est le meilleur perso du jeu. Point. Il faut de la maîtrise, toussa. Mais une fois ue t'es un peu technique, c'est le perso avec les plus grandes possibilités.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Tekk a écrit:Commentaires semi-américains de Fauster, et très mauvais "commentaires" de moi-même.
JiM a écrit:Je sais plus qui avait dit cette phrase sur le CF que j'avais vraiment kiffé: "c'est le joueur qui est fort, le personnage n'est que l'outil du joueur"
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Lukahn a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=m49PMWFtEjE#t=6m12s
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)