Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 11 Juil 2011, 13:37

Jaloux de hilight tribe, mais les teufs c est un peu moins mon truc :p hippie va.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Votre style de musique

Messagepar TcHaNg » 11 Juil 2011, 13:48

Entre Hilight Tribe et les teufs, c'est plutôt Hilight Tribe qui fait hippie haha.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: Votre style de musique

Messagepar Willy » 11 Juil 2011, 16:39

http://rss.ngfiles.com/users/3662000/ar ... ear/audio/

Pour les métalleux surtout (c'est de la musique seule, donc vous attendez pas à des cris), et dans le lot y'a des bons remix de Zelda MM et un de FF7.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre style de musique

Messagepar Lukahn » 11 Juil 2011, 16:43

Ah je kiffe, il a fait des remix d'FF7 aussi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Votre style de musique

Messagepar Kinbay » 12 Juil 2011, 21:03

Je sais qu'y a pas mal de gars qui écoutent du hip-hop ici, j'ai trouvé un groupe, Rizzle Kicks, qui fait des trucs cools. J'y connais pas grand chose en hip-hop mais je kiffe, ceux qui s'y connaissent vraiment dites-moi votre avis !

Rizzle Kicks - Down With The Trumpets
Rizzle Kicks - Miss Cigarette
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Votre style de musique

Messagepar Willy » 12 Juil 2011, 23:10

Willy a écrit:http://rss.ngfiles.com/users/3662000/artificialfear/audio/

Pour les métalleux surtout (c'est de la musique seule, donc vous attendez pas à des cris), et dans le lot y'a des bons remix de Zelda MM et un de FF7.


En fait j'viens de m'apercevoir que jme suis planté de lien -__-

http://artificialfear.newgrounds.com/audio/


Kinbay a écrit:Je sais qu'y a pas mal de gars qui écoutent du hip-hop ici, j'ai trouvé un groupe, Rizzle Kicks, qui fait des trucs cools. J'y connais pas grand chose en hip-hop mais je kiffe, ceux qui s'y connaissent vraiment dites-moi votre avis !

Rizzle Kicks - Down With The Trumpets
Rizzle Kicks - Miss Cigarette



J'aime pas le hip hop en général, mais ça j'aime bien, au moins eux ils CHANTENT, et derrière c'est de la MUSIQUE.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 13 Juil 2011, 08:23

Une belle phrase a la c** qui prouve encore et toujours que les gens connaissent rien au hip hop.
Mais passons, j ai vraiment pas la foi d un debat musical la.

Ya les Foreign Beggars qui passent ce soir aux plages electro a Cannes. Trop envie d y aller bordel -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Votre style de musique

Messagepar TcHaNg » 13 Juil 2011, 15:33

Willy a écrit:J'aime pas le hip hop en général, mais ça j'aime bien, au moins eux ils CHANTENT, et derrière c'est de la MUSIQUE.


haha.

Sinon j'ai un pote qui vient de me filer un son assez puissant : http://www.youtube.com/watch?v=mpOxJcQqICs (kikoo derrière c'est pas de la musique)
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: Votre style de musique

Messagepar Willy » 13 Juil 2011, 15:56

Mouhahaha.
J'savais que les gens partiraient un peu au quart de tour, donc j'vais m'exprimer sur le sujet.

En fait, corrigez moi si j'me trompe, le hip hop c'est juste l'instru, le "chant" c'est du rap.
Et, corrigez moi si j'me trompe, le plus important dans le rap c'est les paroles, le message qui passe. Pour ça que les gars peuvent juste "parler", ça sera pareil.
A partir de là, permettez moi de ne pas aimer le hip hop et donc de pouvoir le critiquer librement sur ces bases que je n'apprécie pas.
Non seulement parce que moi, quand j'écoute une chanson, c'est pas pour les paroles déjà d'une (mais bon j'comprends que des gens puissent kiffer, mais perso j'en ai rien à foutre de ça), et de deux, corrigez moi si j'me trompe, pour la musique y'a d'autres trucs beaucoup plus poussés dans le sens où c'est vraiment fait pour la musique elle même (genre des trucs sans parole à la Flashbulb), le hip hop c'est un style qui est surtout fait pour foutre du gros rap dessus. Et j'comprends tout à fait qu'on puisse kiffer, pas de soucis.

Chacun ses goûts, donc y'a pas de débat à avoir, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre style de musique

Messagepar LordYggdrasil » 13 Juil 2011, 16:10

Pour les lyonnais que ça intéresse, je fais un concert avec mon groupe samedi à la Marquise à Lyon.

Ca commence à 19h, et on joue avec 3 autres groupes stylés punk/rock.

J'espère vous apercevoir \o
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Votre style de musique

Messagepar Salepate » 13 Juil 2011, 16:11

Moi si jvais pas à echirolles, j'viendrai te voir.


Mais entre aller voir une meuf qui aime les délires skatophiles et aller voir un concert.. dur de choisir :-°
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Votre style de musique

Messagepar Willy » 13 Juil 2011, 16:12

Personne est à Lyon samedi en fait...
Désolé mec, j'aurais bien aimé voir ça, le concert du dernier tournoi était stylé ^^

Mais entre aller voir une meuf qui aime les délires skatophiles et aller voir un concert.. dur de choisir :-°


The fuck ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 13 Juil 2011, 16:15

"Chacun ses goûts, donc y'a pas de débat à avoir, c'est tout"

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGHHHH
Le goût ça s'éduque. Je dis pas qu'il y a une hiérarchie, mais une éducation oui


"En fait, corrigez moi si j'me trompe, le hip hop c'est juste l'instru, le "chant" c'est du rap."

Le hip hop c'est le mouvement, la culture et tout ce que ça englobe (graffitis, block party, rap, beat (ce que t'appelles l'instru), battle, etc.)
Et pas besoin de mettre des guillemets sinon j'te mets des chants de gorge inuits pour voir :redface:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar Salepate » 13 Juil 2011, 16:17

on connait, porc est fan. Mais il préfère les chants de gorges tibétains
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Votre style de musique

Messagepar Eiko-san » 13 Juil 2011, 17:45

Willy a écrit:
Mais entre aller voir une meuf qui aime les délires skatophiles et aller voir un concert.. dur de choisir :-°

The fuck ?

Elle aime Tony Hawk.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité(s)