[Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Lukahn » 28 Juin 2011, 14:02

on peut regarder aussi ? XD ça m’intéresse.
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar 8== Mono' ==D » 28 Juin 2011, 19:44

Je viens de modifier certains éléments de DreamLand 64 et je viens de me rendre compte que de nombreux fichiers se terminent par _8 et _5.
Sachant que je compte rendre invisible certains éléments ( genre les feuilles de l'arbre ) y a t-il une manière de sauvegarder particulière ?
Il m'a semblé juste entendre que si, mais je ne me souviens plus comment :/
Il en va de même sur certains perso avec leur fichier _9.

Quelqu'un pourrait donc me rafraichir la mémoire ? Thanks :3
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Zyx » 11 Juil 2011, 17:12

Un peu de nouveau : Marth Sword
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar #51 » 11 Juil 2011, 17:24

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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Lukahn » 11 Juil 2011, 17:34

Je cherchais les offset pour ça xD. Y a moyen que tu dises rapidement ou tu les as eu?
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Zyx » 11 Juil 2011, 17:36

Voilà ce que j'ai trouvé :
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Lukahn » 12 Juil 2011, 10:52

Merci^^

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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Zyx » 12 Juil 2011, 11:55

Oui j'ai vu ca sur smashboards ^^

Et "nouveau" stage : http://www.youtube.com/watch?v=ScEx6hFB0_4
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Lukahn » 12 Juil 2011, 13:39

Ouais je l'ai vu aussi, il envoie un peu =D
Milun c'est un peu un dingue la dessus...

En passant, je kiffe ton battlefield Mario Party. Genre sévèrement.

Y ' a un moyen un peu automatiser de passer d'une couleur à l'autre ?
Genre copier le falcon noir sur le rouge.
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Zyx » 12 Juil 2011, 15:04

Je sais pas comment faire. Faut copier seulement la partie texture du fichier .dat, mais je sais pas exactement d'où à où elle se situe. Surtout que ca change pour chaque fichier :/

Je suis en train de me refaire 2 nouveaux iso avec toutes les/mes nouveautés. Je restructure tout. Ce week-end on devrait pouvoir enregister des vidéos avec Stoneheige.
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Lukahn » 12 Juil 2011, 15:07

Zyx a écrit:Je sais pas comment faire. Faut copier seulement la partie texture du fichier .dat, mais je sais pas exactement d'où à où elle se situe. Surtout que ca change pour chaque fichier :/

Je suis en train de me refaire 2 nouveaux iso avec toutes les/mes nouveautés. Je restructure tout. Ce week-end on devrait pouvoir enregister des vidéos avec Stoneheige.


Quand je l'ai fait, je me suis casser le cul a regarder la taille de chaque tpl, et copier une par une les textures en comparant les offset des deux fichier. Tu l'admettras, c'est long et chiant, et y a certainement plus rapide.

Cool pour les isos.^^

J'essaye de me mettre au vertex hack un peu, en suivant le tuto de Milun sur son site. Tcll continue de son côté sur emutalk aussi.
Mais je sais pas trop ce que ça a donner xD

EDIT : P'tain c'est une horreur à comprendre la structure du DAT.
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar JiM » 13 Juil 2011, 13:11

Trollface à la place de randal :shock:
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Alox » 13 Juil 2011, 22:16

idem, je veux !
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar MetalFox » 13 Juil 2011, 23:35

JiM a écrit:Trollface à la place de randal :shock:
Mono fais nous ça :cervo_love:


Encore faut-il que ca délimite bien le randall, si c'est "approximatif" (que y'a du skin la ou y'a pas de plate forme), vaut mieux pas...

Cordialement, MetalFox
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Shloub » 13 Juil 2011, 23:42

Bof ya que la frontière supérieure qui est utile.
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