Et je vois pas ce qui te permet d affirmer que tout le monde deteste ces rires, moi comme Filty ca fait des annees que je les entends meme plus (impossible de me souvenir par exemple si il y en a dans HIMYM, alors que je squatte cette serie)
T'extrapoles un peu là. Je dis pas "détester", je dis "ne pas aimer" y'a une nuance.
Et "ne plus entendre" ≠ "aimer". Tu t'y es juste habitué, comme on s'est habitué qu'un paquet de clopes coûtait 5 balles. Pourquoi j'pense pas que ça te fasse kiffer tant que ça :p
et a part souligner les moments droles (que certains n auraient peut etre pas compris) et donner un petit coté theatral ou liveshow (eh ouais, quand tu vas au cinema/theatre, tu as les gens qui rient a coté de toi, et ca contribue a l ambiance du truc, ca veut pas forcement dire que c est mediocre -_-)
Là pareil, t'as extrapolé, mais j'avoue que j'ai un peu mal tourné ma phrase en parlant de chanteur qui savent pas chanter :p
J'ai jamais dit que les shows qui mettaient ça étaient médiocres. Je dis juste, comme tu viens de le dire, que ça contribue à l'ambiance. Donc une bonne blague deviendra énorme parce que t'es pris dans l'hilarité générale. Et donc, de la même manière, une blague pas terrible en deviendra un peu meilleure. Ça aide beaucoup pour le marketing de la série. Et donc, dans le cas ou la série est un peu naze, bah ça aide à la faire gober aux gens. See my point ?
Après dans le cas des blagues visuelles ou non, j'en suis pas si sûr, dans le sens où l'ambiance provoquée par ces rires fonctionnera du moment qu'il y a des éléments comiques. Genre un one-man-show, c'est des blagues aussi bien orales que visuelles, et le rire des gens participe à l'ambiance dans tous les cas.
Et sinon :
Wikipedia a écrit:Auto-Tune uses a phase vocoder to correct pitch in vocal and instrumental performances.
Donc vocoder, auto-tuner, au final...