Edit: La blague... En faite avec l'habitude je n'entend plus ces rires de merde... je viens de lancer un épisode de Friends et j'étais convaincu qu'il y avait pas ce genre de rire de fond

Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Alors bon les rires à la con c'est la juste pour relever le niveau (parfois assez bas) des blagues de la série?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Donc oui un vocoder ca sert uniquement a ce que tu viens de dire
Eiko-san a écrit:BSeeD a écrit:Donc oui un vocoder ca sert uniquement a ce que tu viens de dire
Non.
Et je vois pas ce qui te permet d affirmer que tout le monde deteste ces rires, moi comme Filty ca fait des annees que je les entends meme plus (impossible de me souvenir par exemple si il y en a dans HIMYM, alors que je squatte cette serie)
et a part souligner les moments droles (que certains n auraient peut etre pas compris) et donner un petit coté theatral ou liveshow (eh ouais, quand tu vas au cinema/theatre, tu as les gens qui rient a coté de toi, et ca contribue a l ambiance du truc, ca veut pas forcement dire que c est mediocre -_-)
Wikipedia a écrit:Auto-Tune uses a phase vocoder to correct pitch in vocal and instrumental performances.
Willy a écrit:Et sinon :Wikipedia a écrit:Auto-Tune uses a phase vocoder to correct pitch in vocal and instrumental performances.
Donc vocoder, auto-tuner, au final...
Kululu a écrit:Ya qu'à chercher les sitcoms dont ces rires sont les originaux, et pas en boite.
BSeeD a écrit:Et de toute facon, si la serie et pourrie, je pense pas que les rires y feront grand chose.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)