Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Willy a écrit:http://rss.ngfiles.com/users/3662000/artificialfear/audio/
Pour les métalleux surtout (c'est de la musique seule, donc vous attendez pas à des cris), et dans le lot y'a des bons remix de Zelda MM et un de FF7.
Kinbay a écrit:Je sais qu'y a pas mal de gars qui écoutent du hip-hop ici, j'ai trouvé un groupe, Rizzle Kicks, qui fait des trucs cools. J'y connais pas grand chose en hip-hop mais je kiffe, ceux qui s'y connaissent vraiment dites-moi votre avis !
Rizzle Kicks - Down With The Trumpets
Rizzle Kicks - Miss Cigarette
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Willy a écrit:J'aime pas le hip hop en général, mais ça j'aime bien, au moins eux ils CHANTENT, et derrière c'est de la MUSIQUE.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Mais entre aller voir une meuf qui aime les délires skatophiles et aller voir un concert.. dur de choisir :-°
Willy a écrit:Mais entre aller voir une meuf qui aime les délires skatophiles et aller voir un concert.. dur de choisir :-°
The fuck ?
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)