BSeeD a écrit:Ouaip. Agreed.
Apres je pense pas t apprendre que tu peux quasiment tout faire avec Windows aussi.
Mais c est juste un peu plus galere :p
Comme tu peux tout faire avec Internet Explorer aussi.
Ah sinon j'ai trouvé un autre point sur lequel j'suis pas d'accord :
Juste qu'un PC a config égale à un macbook a 900e te reviendra plus près des 600-700e, donc après tu peux acheter la plus belle souris du monde, tu monteras toujours pas à 900e :p
Nan, c'est ce que j'disais à Lukhan, niveau matos c'est pas comparable parce qu'un Macbook ça surchauffe jamais et qu'il y a les avantages du trackpad (pour l'argument de la souris, moi j'pars dans l'optique qu'on utilise un PC portable donc qu'on a normalement pas à se trimballer avec tout le matos qui va avec), plus l'OS que tu pourras pas installer sur un PC (alors que l'inverse est possible et même facile avec un truc déjà intégré, ou avec des VM bien stylées).
Ah et autre avantage : la batterie de mon macbook tient facile 6h, et si j'ferme juste le capot j'peux tenir 2 semaines. En gros j'ai jamais besoin de l'éteindre. Et j'ai pas besoin d'enlever la batterie pour pas la niquer et pour pas que ça surchauffe encore plus, etc... Donc ouais nan, on peut pas juste comparer la config quand on parle matos