vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Désolé mais ni dans SF, ni dans BB, ni dans GG, ni dans Melee on a pu voir un cas comme celui de Brawl.
C'est pas justifiable de la même manière. Moi j'aime bien brawl maintenant, avant j'détestais ça, mais voila jm'y fait c'est pas melee, mais ça reste cool. Et enlever le tripping c'est une bonne chose. Mais ça nous empêche pas d'en rire.
Bah là où Salepate à pas tord c'est qu'ils ont le droit d'en rire si ils veulent quand même =p
Willy a écrit:Bah là où Salepate à pas tord c'est qu'ils ont le droit d'en rire si ils veulent quand même =p
En gros on s'enfonce nous même, smasheurs, dans la dérision au fond de laquelle les autres communautés nous ont déjà mis :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)