Historique des tournois français

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Historique des tournois français

Messagepar Slhoka » 14 Juil 2011, 08:48

En effet, c'est pas une mauvaise idée.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Neath » 14 Juil 2011, 10:11

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée. Après faut assurer pendant le tournoi pour que ces joueurs aient envie de revenir.
Par contre y a pas un risque que ceux qui paient plein pot se sentent lésés ?
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar BSeeD » 14 Juil 2011, 11:53

ben c'est pas une question de risque, C'EST SUR que y'en a qui vont râler.
Mais franchement celui qui râle c'est qu'il comprend juste rien.
Donc osef. Très bonne idée.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Meljin » 14 Juil 2011, 13:33

Tant que ça entraîne pas un effet pervers du genre : "on augmente le prix général de 5€ et les newcomers paient 3€ en moins" c'est plutôt une bonne idée, mais je pense que pour inviter des newcomers, il ne faut pas que des gestes commerciaux mais aussi des démarches publicitaires. Et on en revient au même problème.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Slhoka » 01 Nov 2011, 22:45

Hmmm... pour les besoins du site de la communauté française, j'aurais besoin de quelqu'un pour me faire un petit revival du truc fait par Willy.

Dans un premier temps, il faudrait qu'à partir d'une base de données de tournois et d'informations sur ceux-ci, un formulaire soit affiché pour que les gens complètent les informations que j'ai pas pu rassembler (genre la date de certains tournois, les vainqueurs, ce genre de chose...), ou qu'il propose de rajouter un tournoi et les informations qui y sont liées, au cas où j'en ai oublié, ce qui est probablement le cas.

Dans un deuxième temps, il faudrait récupérer/refaire ce que Willy avait fait, en utilisant la liste de tournois dans la BDD pour que chacun dise à quoi il a participé et l'enregistre dans la BDD.

Quelqu'un saurait me faire ça ? Y'a pas d'efforts à faire pour constituer la BDD initiale, j'ai déjà répertorié 91 tournois français et 38 tournois à l'étranger auquel des Français ont participé, avec pas mal d'infos sur chacun à chaque fois.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Précédent

Retour vers Scène smash française