[ANNULE] PxL Lan ! Arles

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [7~9 Octobre 2011] PxL Lan ! Arles

Messagepar Alox » 13 Juil 2011, 22:15

Le Magic Grab LSD Birdo's Egg Combo ne peut que faire de la hype de toute façon.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Neath » 13 Juil 2011, 23:25

Fauster, y a moyen que t'appelles les responsables pour régler la question des prix ? Faudrait voir ça assez vite et je pense pas que les % que t'as déjà évoqué satisfassent tout le monde.
Aussi il faudrait trouver un moyen pour que les joueurs puissent faire les deux tournois mais ça j'vois pas trop comment faire...

PS : Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez traité ma demande 8)
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar BSeeD » 14 Juil 2011, 11:54

Neath a écrit:PS : Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez traité ma demande 8)

??
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Fauster » 14 Juil 2011, 12:22

On règle ça par mp
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Neath » 14 Juil 2011, 12:22

Moi sur un autre topic a écrit:PS totalement HS : Est-ce qu'on peut me mettre une majuscule svp, ça commence à m'écorcher les yeux à chaque fois que je lis mon pseudo X)
Merci d'avance.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar porc » 14 Juil 2011, 12:36

makenshi vient
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Charlon » 14 Juil 2011, 14:42

je viens si EPITA me met pas de la glue au cul.
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar porc » 14 Juil 2011, 19:02

celle que je t'ai mise est périmée ?
porc

Messagepar Charlon » 14 Juil 2011, 20:22

nan je me suis araché la peau mais j'aime ça
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Cromat » 29 Juil 2011, 13:34

intéressé
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17

Messagepar Neath » 30 Juil 2011, 12:46

Je suis allé voir la salle et ses alentours ce matin et déjà j'ai une chose en dire en priorité : la salle déchire sa maman. C'est super grand, très spacieux et on peut très bien voir l'écran sur le toit (faudrait demander si y'a possibilité de rajouter des gradins par contre, histoire que ce soit encore mieux).
Ensuite j'ai voulu savoir si il y avait des hôtels à proximité pour ceux qui ne voudraient pas dormir dans la salle. En fait, il se trouve que le parc des ateliers (où se trouve la grande des ateliers donc) est à côté d'une zone commerciale où l'on peut trouver plusieurs hôtels. Je suis allé demander si ils faisaient des tarifs de groupe et la réceptionniste du kyriad hotel m'a indiqué que si l'on s'y prenait suffisamment à l'avance on pouvait avoir des réducs sympas.
En plus ce n'est qu'à 15 minutes de la salle à pied (faudra que des mecs de nos assoc' accompagnent ceux qui y dorment par contre).

En tout cas je suis personnellement très satisfait de la salle et parce qu'elle claque et parce qu'elle est facile d'accés. Bref du lourd en perspective :owi:
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar porc » 30 Juil 2011, 18:27

j'y suis allé aussi la semaine dernière, c'est vrai que c'est géaaaaant.

moi j'ai logé à l’hôtel le voltaire dans le centre près des arènes et y avait des chambres pour deux à 30€. Ca va!

Neath : t'as fais l'expo photo qui y est en ce moment ?
porc

Messagepar Volt » 30 Juil 2011, 18:55

D'autres infos comme savoir si on peut faire Brawl et Melee ou SC2 et Melee pour certains ?
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Neath » 30 Juil 2011, 19:25

Porc : J'ai pas eu le temps ce matin mais j'y retournerai dans les jours qui viennent. Le peu que j'ai vu m'a donné envie =p

Volt : Pour brawl et melee en même temps on est en train de chercher un moyen avec fauster. Y'a quelques étrangers qui comptent sur ça donc ce serait dommage de les perdre. Quant aux autres jeux aucune idée. Je ne suis pas rentré en contact avec d'autres organisateurs et je ne sais pas si il en est de même pour Fauster.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar BSeeD » 30 Juil 2011, 21:14

Ben moi j'ai aucune avancée de Fauster sur ce sujet là. on doit faire une AG Skill's début Aout, j'attends qu'il se décide.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France