Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 13 Juil 2011, 18:49

Bah en fait tu te trompes grosso modo sur tous les "excusez moi si jme trompe"

Mais je ne denigre pas le fait que tu n aimes pas, c est ton droit le plus legitime, je denigre ta meconnaissance du sujet :p

De toute facon, Thieum t expliquera mieux que moi, si tu veux des details.
Le hip hop c est aussi des codes instrumentaux, ce que les gens ont tendance a oublier, et raison pour laquelle on stape des sons de merde a la radio tous les jours en ce moment (snoop dogg, les black eyed peas, kid cudi qui m a decu, etc...).

Parce que les gens pensent qu on peit coller n importe quelle instru a un texte de rap.
Donc, on leur donne des sons electros (parce qu ils kiffent) et on leur colle des lyrics ecrit en 3 secondes, du coup les gens ont l impression d etre trop des gangsters parce qu ils ecoutent du rap XD
Fin de l aparté/coup de gueule hebdomadaire :p

Et ca me fait kiffer de te voir prendre Flashbulb comme argument :p toi meme tu sais pourquoi :p

Et pis moi j aime Tha Flashbulb ET le hip hop et jvous emmerde :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Votre style de musique

Messagepar Tekk » 13 Juil 2011, 18:58

Hip hop ?Nujabes (pour les instrus).
Feather (feat. Cise Starr)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Votre style de musique

Messagepar Kinbay » 13 Juil 2011, 20:01

BSeeD a écrit:

Le hip hop c est aussi des codes instrumentaux, ce que les gens ont tendance a oublier, et raison pour laquelle on stape des sons de merde a la radio tous les jours en ce moment (snoop dogg, les black eyed peas, kid cudi qui m a decu, etc...).



Autant je vomis allègrement sur Snoop Dogg (pour moi faire de la musique avec Guetta quand t'as la carrière de Snoop ça relève de la prostitution) et sur les Black Eyed Peas (on peut plus appeler ça du rap d'ailleurs), autant je trouve que Kid Cudi fait des trucs cools... Bon j'ai pas tout écouté ce qu'il a fait, mais entre Cudderisback ou Pursuit of Happiness jtrouve ça pas mal... C'est peut être que j'y connais pas grand chose en rap aussi
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Votre style de musique

Messagepar #51 » 13 Juil 2011, 20:39

Les Black eyed Peas sont un peu dans le même cas que Snoop (avec une carrière bien moins grand tout de même), et j'aurai assez tendance à te plussoiyer...
D'ailleurs, c'est par l'arrivé de Guetta qu'ils ont arrêtés leur style hip hop, chose regrettable, vu que leur ancien style était loin d'être mauvais (après, c'est mon avis).

Au niveau Instru, il y a aussi Marcus D si je dis pas d'anneries
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Votre style de musique

Messagepar Tekk » 13 Juil 2011, 20:45

Elephunk et Monkey Business sont des albums que je trouve très bons perso.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Votre style de musique

Messagepar DjaGoF » 13 Juil 2011, 20:53

Niveau rap => Eminem, Fonky Family. D'autres diront I AM, Psy 4 de la rime, mouai, j'aime pas trop.


@ SeeD = " black eyes eyed... " j'ai jamais pu m'blérer " ça " j'en aime très peu (cf : http://www.youtube.com/watch?v=IisSJsSaA0o celle-là et une autre) Après j'trouve ça désolé, minable.

Toujours à SeeD, pourquoi tu dis que Kidd Cuddi fait maintenant de la merde ? Y'a Dat New qui s'envoie sévère aussi.

David guetta a fini sa carrière en travaillant avec Snoop Dog.
Dernière édition par DjaGoF le 15 Juil 2011, 14:34, édité 1 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 15 Juil 2011, 09:04

"Snoop Dogg a fini sa carriere en travaillant avec david guetta"

Fixed :p

Djag, "black eyed", pas "black eyes", arretez d ecorcher les noms :p

Jvais reprendre une phrase de vargas:

"avant, Je kiffAIS snoop dogg, je kiffAIS les BEP, maintenant c est mort !" XD

pour kid cuddi c est un peu different, il fait un peu de merde, mais ils fait toujours des trucs bien donc ca va :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Votre style de musique

Messagepar Tekk » 15 Juil 2011, 13:16

BSeeD a écrit:
Djag, "black eyed", pas "black eyes", arretez d ecorcher les noms :p



What's a music band.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Votre style de musique

Messagepar DjaGoF » 15 Juil 2011, 14:41

http://www.youtube.com/watch?v=VhCpcdb_kig
P'tite musique assez classieuse d'rap US (fin ch'crois) par Wiz Khalifa.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre style de musique

Messagepar beLia » 17 Juil 2011, 00:17

Je viens de retomber dessus, j'aime beaucoup : http://www.youtube.com/watch?v=tBPWoGK6Xl4
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 17 Juil 2011, 14:47

Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar LordYggdrasil » 17 Juil 2011, 17:22

Hip hop country : Gangstagrass

Ma découverte du week-end.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Votre style de musique

Messagepar Iñf' » 18 Juil 2011, 18:12

Thieum McCloud a écrit:C'est pour toi Austin :

http://www.youtube.com/watch?v=EBvge-c2_Xg

Merci. Du fond du coeur, merci.

Thieum, j'ai reécouté Vindfärd / Människöpesten... ;__; souvenirs. C'est trop beau.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Votre style de musique

Messagepar Willy » 20 Juil 2011, 11:39

http://www.newgrounds.com/audio/listen/429256
Drum & Bass


http://www.newgrounds.com/audio/listen/420758
In this track I tried to combine the many different styles that the metal genre had to offer. From blast beats, harmonized guitar parts, prog-rock break downs and orchestral textures, "Zero Hour" is a perfect track to really convey what metal is all about.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 23 Juil 2011, 13:09

Commande :

Erykah Badu - New Amerykah Pt.1 (4th World War)
Noir Désir - Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient)
Sonic Youth - EVOL
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité