JiM a écrit:lol, 2stock, 15% et 16%, et 8min écoulée? le match avait l'air super intéressant
Il l'était.
JiM a écrit:lol, 2stock, 15% et 16%, et 8min écoulée? le match avait l'air super intéressant
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Biglard a écrit:Perso j'aime bien les matchs où un joueur campe tellement l'autre qu'un final dès que l'autre en question reprend l'avantage il se met à camper l'un, et ainsi de suite. C'est vraiment très rare que je trouve un match de Melee trop long, même si ça a presque failli me le faire pendant la GF de Pound 4 avec les Puff dittos.
J'ai hâte de voir HBox contre Armada, et aussi MacD contre le Young Link d'Armada.
vDJ a écrit:Lucinafags
Willy a écrit:C'est juste que les gros floaties (Puff/Peach) aiment pas du tout le spam. Et Y.Link est relativement bon dans ce domaine.
Darko a écrit:bon elle arrive quand les video hq
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Biglard a écrit:Le bracket est pas certain certain, y a notamment un doute qui plane sur le match entre Dart et Leffen il semblerait.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)