Genesis 2 - 15-17 Juillet 2011 - Antioch, CA

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: Genesis 2 - 15-17 Juillet 2011 - Antioch, CA

Messagepar Droopy » 20 Juil 2011, 07:42

Slhoka a écrit:Sinon, jetez un coup d'oeil à l'affaire Zelgadis

C'est moche. :shock:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Biglard » 20 Juil 2011, 09:33

D'acc. Zhu disait qu'il lui semblait avoir entendu que S2J avait battu Dart, peut-être qu'il a confondu, ou peut-être que ça a eu lieu en pools. ^^

Edit : putain, Germ a l'air vraiment mal à cause de cette histoire. Ça craint.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Willy » 20 Juil 2011, 09:59

Abusé Zelgadis, non seulement tout le monde savait que c'était lui depuis le début, mais en plus il rejette toutes les portes de sorties qu'on lui propose, jusqu'à attendre les flics pour au final s'auto dénoncer et atteindre un point de non retour social <____<
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 20 Juil 2011, 10:12

Bad l'affaire Zelgadis... très bad...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar stoneheige » 20 Juil 2011, 13:23

C'est assez moche en effet...
Le plus ouf, c'est qu'ils ont payé les cashprize avec leur propre argent en attendant de retrouver celui du genesis quand même. Oo'
Ils ont vraiment été très "pro" sur ce coup là.
Image
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 20 Juil 2011, 19:03

Hey lucky il s'est fait salement ouvrir apparement -_-

Kage puis Atma en looser...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Slhoka » 20 Juil 2011, 21:25

Being salty right now.

Comme tous les jours, il est midi et demi, et je suis réveillé depuis 9h. J'attends que tout le monde se réveille et je perds pas mal de temps....

Je pensais honnêtement qu'être hébergé chez des gens est la meilleure solution pour voyager, mais non... on est facilement bloqué à ne rien pouvoir faire, et là, je regrette vraiment mon voyage.

Je ne pense plus voyager comme ça à l'avenir, à part chez quelques hébergeurs que je connais bien.

Oh, et la fête sur la plage avec les cours de surf et tout vient d'être annulée. Jsuis franchement dégouté.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Biglard » 20 Juil 2011, 22:25

Si ça peut te réconforter dans une (très moindre) mesure, ici il fait moche sur tous les littoraux possibles et imaginables. :mrgreen:
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar DjaGoF » 20 Juil 2011, 22:31

Biglard a écrit:Si ça peut te réconforter dans une (très moindre) mesure, ici il fait moche sur tous les littoraux possibles et imaginables. :mrgreen:

Il y a eu de la pluie chez moi hier.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Slhoka » 20 Juil 2011, 22:33

Rien à battre. Je suis coincé chez quelqu'un alors qu'il y a un soleil radieux et une des plus belles plages au monde à quelques kilomètres (mais évidemment, en Californie, sans voiture, impossible de faire quoi que ce soit).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar #51 » 21 Juil 2011, 00:15

La première fois que je suis un tournoi sur stream... Hormi les nombreuses fois ou ce dernier était down ou les freeze (qui faisait rager Tekk), c'était du bopn tout ça!
Le plus marquant que j'ai eu c'est le Taj en final et le Armada vs Hbox... les 1% m'ont tués.
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Tekk » 21 Juil 2011, 09:05

Jason Zimmerman ‎4000!!! Dude I've never won this much at ANYTHING. EVER

Image
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Lukahn » 21 Juil 2011, 09:18

Tekk a écrit:Jason Zimmerman ‎4000!!! Dude I've never won this much at ANYTHING. EVER

Image

Tekk, sandalisé au LSD3 a écrit:16€ pelo, 16€ !
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Feca-Link » 21 Juil 2011, 12:11

Quelqu'un peut me résumer l'affaire zelgadis ? J'comprend rien à l'anglais.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Nedved » 21 Juil 2011, 12:21

En speed :
Zelgadis à volé 6k de cash prize du tournoi, et à juré à tout le monde que ce n'était pas lui, jusqu'à ce que la police arrive. Ils lui avaient proposé plein de portes de sorties et tout, Germ à même dit qu'il était prêt à faire comme si rien s'était passé et mentir aux autres si il les rendait...

Sale histoire, mais pas d'influence pour le tournoi.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord