Super Smash Brothers Strife

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 29 Juin 2011, 00:15

Mais du coup, il faudrait :
1) que ce soit une photo OU que la DS ne bouge absolument pas pour avoir une image fixe
2) indiquer au jeu ce qui peut être reconnu comme plateforme ou comme background

c'est trop fastidieux pour être inclus, non ?

Sinon oui, j'avais pas pensé à la R.A stages mais en fin de compte ça correspondrait à l'opening du jeu SSB64 !

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 29 Juin 2011, 08:20

Non mais ca sera pas un probleme je pense de determiner les zones de terrains et de vide.
Par contre du coup j ai pas beaucoup plus d infos sur ces cartes RA.
quelqu un a un lien en cas ou on explique ca en detail?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar gorn » 29 Juin 2011, 08:29

ben ça marche pas mal là la RA je trouve, et à ce qu'il parait ça fait que de s'améliorer. Car dans kid icarus ils comptaient faire des combats prédéfinis, mais finalement ils vont surement faire des combats où on influence. Donc on peut imaginer qu'avec un an ou 2 de plus le temps de développer smash, il y ai moyen.

Trop des niveaux comme l'intro de smash 64 <3 ça laisse rêveur, enfin ça serait fun juste pour le trip.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar gorn » 20 Juil 2011, 17:57

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... wii_u_.htm

Smash sur wiiUware ? possible !
Mais si c'est avec la manette tablette et sans ajout du style mode online, ça ferait vraiment pauvre quoi...
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 20 Juil 2011, 18:55

Première phrase de la new :

Permettre la retrocompatibilité est une tradition chez Nintendo


Ok.
Dernière édition par BSeeD le 21 Juil 2011, 19:28, édité 2 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar gorn » 20 Juil 2011, 19:51

BSeeD a écrit:Première phrase de la new :

Permettre la retrocompatibilité est une tradition chez Nintendo


Ok.



c'est à dire ?
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 20 Juil 2011, 23:25

Disons que, pour ma part, la rétrocompatibilité ç'aurait été le fait de pouvoir lire MON SSBM sur la Wii U, et non de payer 2x le prix qu'il coûte maintenant sur Ebay/Leboncoin pour racheter un jeu que j'ai déjà.

Enfin, si c'est un remake (j'entend par là une version avec des fonctionnalités en plus et non un changement du gameplay), ça vaut le coup, mais si c'est une version brawlesque ou une simple conversion du fichier iso pour le plaquer sur la Wii U c'est juste du foutage de gueule.

Je crois que c'est ce que voulait dire Bseed, mais c'est en tout cas ce que je pense.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Iñf' » 21 Juil 2011, 10:20

Bah ouais, c'est pas de la retrocompatibilité ça.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Datto » 21 Juil 2011, 13:15

"La Wii était compatible avec la GameCube et la Wii U sera compatible avec la Wii, ce qui est classique dans les lancements de produits Nintendo."
Tout est dit :mrgreen:

Après, personne ne vous oblige à racheter SSBM si il ressort sur le Store Nintendo ( Quoique, si y'a un upscale 1080P... :cervo_love: ) Personnellement, jprend ca comme une bonne nouvelle, si des jeux chers et assez difficiles à trouver de nos jours sur NGC ( Coucou Baten Kaitos, coucou Skies of Arcadia) sortent à prix raisonnables. Et si on suit la logique du Wiiware actuelle, un jeu NGC devrait coûter 15-20€ :o
Dernière édition par Datto le 21 Juil 2011, 13:27, édité 1 fois.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar gorn » 21 Juil 2011, 13:20

Datto a écrit:Après, personne ne vous oblige à racheter SSBM si il ressort sur le Store Nintendo ( Quoique, si y'a un upscale 1080P... :cervo_love: ) Personnellement, jprend ca comme une bonne nouvelle, si des jeux chères et assez difficiles à trouver de nos jours sur NGC ( Coucou Baten Kaitos, coucou Skies of Arcadia) sortent à prix raisonnables. Et si on suit la logique du Wiiware actuelle, un jeu NGC devrait coûter 15-20€ :o


Nan mais c'est ça, si Nintendo n'avait rien fait les joueurs n'auraient pas gueuler, là il annonce qu'on pourra peut être y jouer (forcément en dépensant de l'argent), et on leur crache dessus, comme si évidemment ça allait être gratuit. Moi aussi j'aurai préféré que ça soit directement lisible par mini DVD, mais ça ne l'est pas. Et en même temps tous les constructeurs font ça. Enfin c'est trop de la mauvaise foi des joueurs que de faire leur blasé car finalement ça reste mieux d'avoir la possibilité d'y rejouer en payant que de ne rien avoir du tout...

sinon une phrase me fait tilter, c'est celle sur la rétrocompatibilité étant une tradition sur Nintendo... Depuis 5 ans seulement x)
car à part la wii avec la cube, bientôt la wii u avec la wii, et la ds.
Toutes les consoles antérieur à la cube ou la cube n'avait pas de rétrocompatibilité x)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Datto » 21 Juil 2011, 13:25

sinon une phrase me fait tilter, c'est celle sur la rétrocompatibilité étant une tradition sur Nintendo... Depuis 5 ans seulement x)
car à part la wii avec la cube, bientôt la wii u avec la wii, et la ds.
Toutes les consoles antérieur à la cube ou la cube n'avait pas de rétrocompatibilité x)


Ahah, jme suis dit EXACTEMENT la même chose en relisant mon post :lol:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Willy » 21 Juil 2011, 13:29

Meljin a écrit:Enfin, si c'est un remake (j'entend par là une version avec des fonctionnalités en plus et non un changement du gameplay), ça vaut le coup, mais si c'est une version brawlesque ou une simple conversion du fichier iso pour le plaquer sur la Wii U c'est juste du foutage de gueule.


Faut surtout être très con pour acheter un jeu que t'as déjà et auquel ils ont rien ajouté.
Mais réfléchis un peu, c'est toujours autant du foutage de gueule si tu te mets à la place de quelqu'un qui n'a pas le jeu, même s'ils n'ont rien ajouté ? -____-
Jvois pas en quoi on peut leur cracher dessus pour ça lol. Ah si, ça relancera un peu Melee et y'a une chance d'avoir de nouvelles features, trop HAS BEEN quoi :)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Salepate » 21 Juil 2011, 15:05

faut pas trop rêver non plus. c'est juste des paroles. Spéculer c'est bien, sauf quand c'est avec Sakurai.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Kululu » 21 Juil 2011, 16:22

De toute facon l'absence de reto-compatibilite c'est miserable et honteux, avec de ridicules johns de hardware.
Que les tres vieux jeux PC ne marchent pas sous les derniers Windows c'est une chose, mais quand tu fais 'seulement' une console ca devrait faire partie des 2-3 trucs pour lesquels se fouler un peu.
Sur la GC la john du changement de format passe vite-fait, meme si un port cartouche c'aurait pas ete la mort, surtout auand on voit les systemes chelou de l'histoire du JV, comme le DD64 ou les fusions de cartouches Sonic. Au-dela c'est injusfiable, pour la WiiU comme pour les PS3 vite devenues incompatibles PS2.

C'est pas de la mauvaise foi des joueurs blasés, c'est juste que cette industrie pue la merde.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Willy » 21 Juil 2011, 16:33

Salepate a écrit:faut pas trop rêver non plus. c'est juste des paroles. Spéculer c'est bien, sauf quand c'est avec Sakurai.


Pour ça que j'ai dit "y'a une chance d'avoir de nouvelles features". Même si j'y crois pas trop non plus.

C'est pas de la mauvaise foi des joueurs blasés, c'est juste que cette industrie pue la merde.


This.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)