Nedved a écrit:Dijon, c'est la ville de smash ! Numéro 1 !
Bienvenue en tout cas.
Fixe'd. Bienvenue.
Nedved a écrit:Dijon, c'est la ville de smash ! Numéro 1 !
Bienvenue en tout cas.
Lukahn a écrit:Nedved a écrit:Dijon, c'est la ville de smash ! Numéro 1 en partant du bas !
Bienvenue en tout cas.
Fixe'd. Bienvenue.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Lukahn a écrit:Nedved a écrit:DijonLunel, c'est la ville de smash ! Numéro 1 !
Bienvenue en tout cas.
Fixe'd. Bienvenue.
MetalFox a écrit:Lukahn a écrit:Nedved a écrit:Bienvenue en tout cas.
Fixe'd. Bienvenue.
Fixed.
Bonjour =D ! Y'a pas mal de gens vers Nice il me semble, si tu es motivé, y'aura de quoi t'aider.
Cordialement, MetalFox
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
MaynStorm a écrit:, je joue Marth et occasionnellement Sheik.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Thieum McCloud a écrit:Tekk & Jim >>> On vous envoie que de la seconde main (c'est-à-dire des varois)
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Xeal a écrit:Salutations a tous!!! en tant que nouveau je me présente donc! (comme dis les regles officiel du forum!!! )
Alors, alors
Pseudo: Xeal
Niveau solo: Que dire? ehhh j'ai fini tout les events, fini le mode solo entierement (en very easy ) ehhh ensuite home run: 550m jcrois avec Ganondorf, et le reste je sais pas quoi mettre et/ou dire
Niveau versus: Jamais fais de tournoi, ai déja jouer avec des potes que je tue souvent... je sais utiliser quelques techniques mais je ne maitrise pas encore toutes les techniques comme l-cancel, wavedash... lors des combats intense (oui je sais... ca craint )
Persos joués: La principale: Ma Peach! (Attttttchaaaaaaaaaaaa!) ensuite les autres persos c'est pour le fun comme Bowser, Mewtwo, Ice Climbers, DK, Link, Luigi, Ganondorf, Captaine Falcon (mais qui est mieux sur SSB 64) Link enfant, Pikachu, Roy, Marth, Mario, Dr. Mario enfin ceux que je n'aime pas, que je deteste et que je ne maitrise pas du tout (j'ai tout regroupé lol) Kirby, Yoshi (purée... ils étaient tellement mieux sur SSB 64!!!!! ), Mr. Game & Watch, Pichu (GRRRRRRRRRR! pardon...) Zelda/ Sheik, Fox (mais comment il me décoit maintenant! il tombe comme si il avait 1000kg!) Falco, Rondoudou, Ness, Samus
Date de naissance: 17 Octobre 1992
Team: Aucune!
Carrière: Comment dire? 1998 jusqu'a maintenant ^^''
Bien évidemment en voyant ma carrière vous me direz mais il doit être trop balèze et tout mais en faite non du tout x''') je suis pas un 'geek' comme on dit lol
Voila, voila =)
Fauster Fayk a écrit:Thieum McCloud a écrit:Tekk & Jim >>> On vous envoie que de la seconde main (c'est-à-dire des varois)
Qui vous baisent tous.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
MaynStorm a écrit:Bonjour, voici une petite présentation rapide de moi-même:
Mon pseudo est MaynStorm, je joue Marth et occasionnellement Sheik.
J'habite en région parisienne quant à mon niveau, pour être tout à fait honnête je me situerais "Moyen Moins".
Effectivement je n'ai pas d'expérience en tournois à SSBM même si je joue contre des joueurs qui en ont.
J'organiserais peut-être une smashfest au cours de la semaine prochaine s'il y a des intéressés (précisez-moi si à priori vous préférez en week-end ou en semaine que je puisse fixer la date en conséquence).
Bien à vous forumeurs du CF.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)