Lukahn a écrit:Lol y'a plus grand chose...
Depuis le début 90% des trucs que tu cites sont des mangas populaires.
Salepate a écrit:Lukahn a écrit:Lol y'a plus grand chose...
Comment ça y a plus grand chose ??? Depuis le début 90% des trucs que tu cites sont des mangas populaires. Faut fouiller un peu !!
Shigurui (j'ai pas aimé), Shukaku(lu), Worst(j'suis a jour, sur les Crows aussi), Jojo's Bizarre adventure(lu), Mushi Uta (pas lu), Mushishi(lu vu), Seirei No moribito (pu**** d'anime)(vu), Armittage(connais pas), Memories(connais pas) (Stink Bomb déchire)
Higurashi no naku koro ni (vu, lu joué), Furi kuri(vu, lu).
Truc à Big boobs : Grenadier (connais pas), Sekirei(j'suis à jour).
Salepate a écrit:Ah Lukahn.. est-ce que tu as déjà entendu parler de Europe, Amerique ou Afrique ?
Fragmads a écrit:Salepate a écrit:Ah Lukahn.. est-ce que tu as déjà entendu parler de Europe, Amerique ou Afrique ?
Moi si, une fois dans un manga.
Qlex a écrit:Même qu'y sont tous noirs.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Lukahn a écrit:Lol y'a plus grand chose...
Joanna Dark a écrit:j'me suis acheté les 3 premiers tomes de Walking Dead marre d'attendre la saison 2, j'vais tout lire
vDJ a écrit:Lucinafags
Kululu a écrit:what is this I don't even </thread>
"Rival Ducan" qui progresse en comédie.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)