LSD Party- Dijon - [ Smashfest / 22 Juillet - 24 Juillet ]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LSD Party- Dijon - [ Smashfest / 22 Juillet - 24 Juillet

Messagepar Nevarxard » 23 Juil 2011, 10:43

Je viens à partir de cet après-midi. A toute la LSD !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Lukahn » 23 Juil 2011, 11:20

Yeah !!
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Eiko-san » 23 Juil 2011, 12:45

Biglard a écrit:On peut t'envoyer des textos bizarres sans signer si t'as pas notre numéro ?

:humpf:
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Dr Jamming » 23 Juil 2011, 13:51

Fort sympathique cette session, merci à Paul pour l'invit' et l'hébergement, et ça m'a vraiment donné envie de me remettre sérieusement à melee et bien m'améliorer. J'essaie de revenir ce soir mais je garantie rien...
Dr Jamming
Noob
Noob

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 22 Mai 2011, 10:10

Messagepar Nedved » 24 Juil 2011, 02:57

Tekk a écrit:Couché à 3h en ayant dormi 4h la nuit précédente.
Ce matin jme fais réveiller à 7h30 par la mère de Nedved.

Je suis maudit du sommeil je crois. :ouch:

Regarder le johner !

Le plus beau, c'est qu'il bat Darko en Winner semis, il bande en gagnant la WF face à Benoit, et quand Darko reviens, Tekk se prends un méchant 3-0, avant de gagner le 3ième set.
et là :

Darko a dit avant un grand sourire a écrit:Nan mais avec Falcon je t'aurai battu, mais je voulais tester des trucs

Tekk a ragé.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Droopy » 24 Juil 2011, 10:18

Désolé les gars j'peux pas revenir cet aprem. Un courrier avec une assez mauvaise nouvelle m'est tombé sur la gueule quand j'suis rentré hier soir, et je voudrais très très vite m'en occuper.

(rien de "grave", juste que l'année prochaine à mon école j'fais une option qui demande beaucoup beaucoup de travail et que la résidence de l'école veut me foutre dans le coin de la résidence où y'a le plus de bruit dans les couloirs toute l'année, des cuisines communes crado 24h/24, et normalement réservées aux élèves de 1ere année, et où y'a genre que 10 personnes dedans, alors que là où j'veux aller y'a genre 300 places et c'est normalement là dedans que vont les gens en 3e année)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Lukahn » 24 Juil 2011, 10:58

Nedved a écrit:
Tekk a ragé.

Tekk: Bah ouais, c'est TROP relou ce genre de johns -_- (sachant que j'avais battu son falcon le 1er match, mais il a préféré fuir les 2 autres)
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Droopy » 24 Juil 2011, 12:07

Finalement, mes potes sont dans une encore pire situation, y'a pu assez de place à la résidence de l'école, ils se sont fait foutre à 15min de bus (au lieu de 3min à pied des amphi), donc j'vais fermer ma gueule, accepter la rez pas géniale (pis après enquête, le coin en question est une exception du coin pourri, pas si mal que ça), et venir défendre le badge du Mont Argenté encore une fois cet aprem. :)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Nedved » 24 Juil 2011, 12:18

Hell Yeah !

De toute façon, à moins que Doraki et Tekk ne reviennent à la charge tu aura peu de problème.
Fauster n'a pas réussi à venir à bout du "Black Saiyan" :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Nedved » 24 Juil 2011, 12:35

J'ai commencé de l'upload sur ma chaine.
Il y a que un match pour le moment, là je retourne jouer et je relance ça dans la soirée. =)

Lien vers la chaine

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Droopy » 24 Juil 2011, 13:49

Nedved a écrit:De toute façon, à moins que Doraki et Tekk ne reviennent à la charge tu aura peu de problème.

C'est précisément à eux que je pensais en revenant. :)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Nedved » 24 Juil 2011, 21:13

OK Shoutout Later. Je continue l'upload dans la nuit, et je posterai une image du bracket aussi.
Dans l'ordre c'est
1 - Tekk
2 - Darko
3 - Benoit
4 - Doraki

Pis les Crews vont venir en suivant également. =)

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar LordYggdrasil » 24 Juil 2011, 21:27

C'était fin cool, je viens de ranger/nettoyer la pièce principale, du coup mes shoutouts attendront pour le moment.
J'annonce juste :

Tekk tu as oublié ton haut parleurs pour iPhone.
Cromat, je ferai passer ton casque et ton iPod à Ned et Lukahn pour qu'ils te les rendent au Beast.

Expression de la fin :

TA GROSSE MERE !
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Nedved » 24 Juil 2011, 22:03

LordYggdrasil a écrit:
TA GROSSE MERE !

J'approuve.

Belia, est ce que c'est cool ça ?

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Lukahn » 25 Juil 2011, 11:49

Je compléterai peut être plus tard mais l'important est là.

Yggdrasil : Je veux plus JAMAIS perdre contre toi. Point. ^^ Merci, tu déchire.
Ned : Je ne perdrai plus JAMAIS contre toi. Point. =D On déchirera au B.E.A.S.T. No exception.
Nan sérieusement, je pense qu'on a pas mal progressé. C'était fin cool. Et on les poutre la prochaine fois.
Drax : Je gagnerai... Un jour. Et prends confiance en toi. Tout le monde te l'a dit. Tu poutre. Mec, t'as 3 stock un Fauster sérieux à un moment.
Benoit : DK Match =D. Merci de nous avoir ramené chez moi. GG pour ta place et continue à nous entraîner de temps en temps, c'est utile pour nous.
Darko : Le mec qui joue pas. Sérieux, tu défonce. Même chose que Benoît, continue à venir nous pourrir.

Dr Jammin : On s'est pas vu longtemps, mais j't'aime bien. Arrête Brawl =D.

Tekk : Pas besoin de cascade pour avoir du seum ici. C'était bien agréable de te revoir, j'te kiffe mec. On t'apprendra avec Belia. Tu déchire et tu me rapporte une putain de place au B.E.A.S.T.
Belia : Le mec cool de la soirée. Où un mot totalement désuet (cool) a pris un sens radicalement nouveau afin de motiver la vie de toutes les personnes présentes à cette fest. Mec, t'es cool. Monte un club, je m'inscris cash. Pis t'as dit que j'avais d'office mes points cool. Fuck yeah.
Fauster : Mec, la prochaine fois, c'est toi qui m'héberge, et c'est moi qui paye t'sais. Nanana. Je te déchire la prochaine fois que je te vois. Nanana. Merci pour les conseils, t'as pris un niveau de dingue en pas longtemps. Nanana. T'es épique xD. Pis enfin un mec qui kiffe Nickelback comme moi. Ça pète. Nanana.
Les trois, vous venez repieuter chez moi quand vous voulez, la porte est ouverte.

Cromat : C'est con, on s'est côtoyé pendant deux jours, on a pas joué une seule fois ensemble à part en crew xD. De ce que j'ai vu, ton falcon est vachement bon et tu peux aller loin.
Doraki : Au départ, je savais pas trop comment réagir avec toi, et en fait t'es un mec vachement cool. Franchement je t’apprécie beaucoup. Ton fox fait cabler aussi. Et rappelle toi. UN SOIXANTIÈME DE SECONDE. Bring the rape. =D

TA GROSSE MÈRE. Belia est cool. Cette smashfest était cool. Vous jouez tous de manière trop cool. BELIA DIT MOI QUE J'SUIS TROP COOOOOOOOOOOLLLLL STEUPLAIT !!
Merci d'être venus tout le monde, on remettra ça et on essaiera de se bouger plus.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France