Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 25 Juil 2011, 11:48

LordYggdrasil a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=v-7kf7OZQtw

M2K vs S2J

Ce match est juste génial, S2J est super cool dans sa façon d'aborder le match-up contre Sheik.

@11:23 très beau combo sur desti


Moi j'vois que M2K fait encore le c******* a 12m35.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 25 Juil 2011, 11:50

DjaGoF a écrit:
LordYggdrasil a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=v-7kf7OZQtw

M2K vs S2J

Ce match est juste génial, S2J est super cool dans sa façon d'aborder le match-up contre Sheik.

@11:23 très beau combo sur desti


Moi j'vois que M2K fait encore le c******* a 12m35.


Bah c'était la fin.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar LordYggdrasil » 25 Juil 2011, 11:52

Oui, le Falcon pouvait pas du tout atteindre le bord de l'endroit où il était .
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 25 Juil 2011, 11:53

LordYggdrasil a écrit:Oui, le Falcon pouvait pas du tout atteindre le bord de l'endroit où il était .

Je sais ça merci. Il a pas le droit c'est tout.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 25 Juil 2011, 11:57

Mec tout le monde le fait. Quand c'est Mang0 qui reset tout le monde bande parce qu'il est trop beau et qu'il taunt trop bien.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 25 Juil 2011, 12:12

DjaGoF a écrit:
LordYggdrasil a écrit:Oui, le Falcon pouvait pas du tout atteindre le bord de l'endroit où il était .

Je sais ça merci. Il a pas le droit c'est tout.


Mais lol le jour où il me fait ça, je considérai ça comme un abandon et jlui demanderai son cp.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 25 Juil 2011, 12:17

Tekk a écrit:
DjaGoF a écrit:
LordYggdrasil a écrit:Oui, le Falcon pouvait pas du tout atteindre le bord de l'endroit où il était .

Je sais ça merci. Il a pas le droit c'est tout.


Mais lol le jour où il me fait ça, je considérai ça comme un abandon et jlui demanderai son cp.


Merci.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 25 Juil 2011, 12:19

Faudrait écrire dans les règles (t'façon personne les lit) :

"Si vous quittez le match, quelle que soit la situation, ce geste sera considéré comme un abandon et vous perdrez la manche."

Et non, à part les gros bandeurs, j'vois pas qui fait ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 25 Juil 2011, 12:21

Willy a écrit:Faudrait écrire dans les règles (t'façon personne les lit) :

"Si vous quittez le match, quelle que soit la situation, ce geste sera considéré comme un abandon et vous perdrez la manche."

Et non, à part les gros bandeurs, j'vois pas qui fait ça ;)


DjaGoF a écrit:
Tekk a écrit: ...


Merci.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 25 Juil 2011, 12:23

ça me fout vraiment le seum qu'ils autorisent le wobbling...
c'est sale, c'est moche, c'est glitché, pété, nul, no skill, et ils autorisent ça :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 25 Juil 2011, 12:29

JiM a écrit:ça me fout vraiment le seum qu'ils autorisent le wobbling...
c'est sale, c'est moche, c'est glitché, pété, nul, no skill, et ils autorisent ça :ohwell:


Tu connais beaucoup d'IC ? Tu connais beaucoup d'IC qui savent wobbler ? Tu connais beaucoup d'IC qui savent wobbler qui ne savent pas te tuer en un grab dans tous les cas ?

Et t'façon pour les perso comme Doudou/Marth y'a bien des excuses genre "Ah tu meurs a 0% ? Bah faut pas se prendre tel coup LOL :)" (foulamor d'ailleurs ça), pour les IC j'peux dire "bah faut pas se faire grabber LOL :)".

En plus tu m'excuseras mais entre un chaingrab et un wobbling, dire que le wobbling est no skill, c'est un lavage de cerveau qu'on voit à l'oeuvre :p
Dernière édition par Willy le 25 Juil 2011, 12:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Biglard » 25 Juil 2011, 12:37

Hax a dit quelque chose vis à vis du wobbling, qui ressemblerait à peu près à ça une fois traduit si je m'en rappelle bien :

"Je ne pense pas que le wobbling soit aussi abusé que ça. Se faire wobbler implique de se faire grabber par Popo alors que Nana est à portée et disponible. Je pense que si je me fais wobbler, c'est que je méritais de perdre mon stock."

Perso je sais pas trop quoi en penser, j'ai jamais joué contre des ICs (enfin, quelqu'un qui connaisse un minimum leurs mécanismes quoi (sauf Ashura, mais il jouait Pikachu pendant nos matchs)).
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 25 Juil 2011, 12:51

Le truc c'est qu'il y a trop d'idées reçues de merde sur cette technique, alors qu'à côté y'a des trucs 10 fois plus facile à faire, et emmenant au même résultat.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Doraki » 25 Juil 2011, 12:59

LordYggdrasil a écrit:Oui, le Falcon pouvait pas du tout atteindre le bord de l'endroit où il était .

c'est rigolo parceque darko me l'a fait sur genre notre 1er freeplay ce week-end.
c'est pour aller plus vite et perdre moins de temps à l'écran des scores.

réaction quand on se fait speedquitter pour la 1ère fois : "wtf qu'est-ce qu'il a fait là ? mais j'étais même pas mort j'allais faire le bug qui permet de faire 2 haut B à la suite !! genre j'allais perdre !? Laisse-moi perdre avec dignité ! y'a que moi qu'a le droit de ragequitter quand je perds bordel !!" ouais on mise sa vie quand on joue.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 25 Juil 2011, 13:37

Biglard a écrit:Hax a dit quelque chose vis à vis du wobbling, qui ressemblerait à peu près à ça une fois traduit si je m'en rappelle bien :

"Je ne pense pas que le wobbling soit aussi abusé que ça. Se faire wobbler implique de se faire grabber par Popo alors que Nana est à portée et disponible. Je pense que si je me fais wobbler, c'est que je méritais de perdre mon stock."

Perso je sais pas trop quoi en penser, j'ai jamais joué contre des ICs (enfin, quelqu'un qui connaisse un minimum leurs mécanismes quoi (sauf Ashura, mais il jouait Pikachu pendant nos matchs)).


Regarde ma signature.

Il dit que contre un joueur qui space bien. Grabber avec Popo ET avoir Nana à portée, c'est rare.
Les gens demandez-vous pourquoi Chu Dat est TOUT LE TEMPS avec Popo. Faut pas croire les IC c'est dur. Le mec, si il grab, y a peu de chance que Nana soit là pour wobbler


Doraki a écrit: ouais on mise sa vie quand on joue.

Merci de me rappeller Charly =D
Dernière édition par Lukahn le 25 Juil 2011, 13:48, édité 1 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron