Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Doraki » 25 Juil 2011, 13:43

Lukahn a écrit:Les gens demandez-vous pourquoi Chu Dat est TOUT LE TEMPS avec Popo. Faut pas croire, les IC c'est dur. Le mec, si il grab, y a peu de chance que Nana soit là pour wobbler

parcequ'il controle Popo ?
sinon, fixed.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 25 Juil 2011, 13:47

Doraki a écrit:
LordYggdrasil a écrit:Oui, le Falcon pouvait pas du tout atteindre le bord de l'endroit où il était .

c'est rigolo parceque darko me l'a fait sur genre notre 1er freeplay ce week-end.
c'est pour aller plus vite et perdre moins de temps à l'écran des scores.

réaction quand on se fait speedquitter pour la 1ère fois : "wtf qu'est-ce qu'il a fait là ? mais j'étais même pas mort j'allais faire le bug qui permet de faire 2 haut B à la suite !! genre j'allais perdre !? Laisse-moi perdre avec dignité ! y'a que moi qu'a le droit de ragequitter quand je perds bordel !!" ouais on mise sa vie quand on joue.


C'était pas un match de tournoi. En tournoi, si le gars quitte, il abandonne, c'est tout. Il aurait très bien pu se suicider ou se décrocher et te laisser la place sans faire gaffe. Après en freeplay ok, on s'en fout.

Et puis même, d'un point de vue "moral" ça fait trop genre "c'est bon j't'ai niqué, suivant !". Le niveau de respect est pas très haut.
On peut pas tout expliquer avec la logique comme tu le fais là.
Dernière édition par Willy le 25 Juil 2011, 13:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 25 Juil 2011, 13:49

Doraki a écrit:
Lukahn a écrit:Les gens demandez-vous pourquoi Chu Dat est TOUT LE TEMPS avec Popo. Faut pas croire, les IC c'est dur. Le mec, si il grab, y a peu de chance que Nana soit là pour wobbler

parcequ'il controle Popo ?
sinon, fixed.

Lol, je voulais juste dire que contrôler les deux IC c'est dur, et que c'est rare que le joueur en face t'en laisse l'occasion.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Doraki » 25 Juil 2011, 14:14

Willy a écrit:Et puis même, d'un point de vue "moral" ça fait trop genre "c'est bon j't'ai niqué, suivant !". Le niveau de respect est pas très haut.
On peut pas tout expliquer avec la logique comme tu le fais là.

Euh "pour aller plus vite" je trouve ça parfaitement valide comme raison du geste.
C'est certainement désagréable quand on s'y attend pas, et je dirais pas que c'est une bonne habitude à prendre (pas à faire en tournoi lol)

Est-ce que ça va si je le fais mais en te prévenant en disant "toute interruption de match que je ferai n'est que pour perdre moins de temps et en aucun cas pour accentuer tes éventuelles défaites et n'est pas une indication du respect que je t.." ah nan tu joues falco c'est pas possible oublie.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 25 Juil 2011, 14:21

Doraki a écrit:C'est certainement désagréable quand on s'y attend pas, et je dirais pas que c'est une bonne habitude à prendre (pas à faire en tournoi lol)


Ouais mais là on parle de match de tournois justement =/
En freeplay tu pourras me le faire s'tu veux j'm'en tamponne lol
Si tu me le fais en tournoi pour moi t'auras abandonné, c'est tout.

Doraki a écrit:Est-ce que ça va si je le fais mais en te prévenant en disant "toute interruption de match que je ferai n'est que pour perdre moins de temps et en aucun cas pour accentuer tes éventuelles défaites et n'est pas une indication du respect que je t.." ah nan tu joues falco c'est pas possible oublie.


Personnellement j'le prendrais pas mal si on me le faisait (parce qu'en freeplay j'm'en fous et qu'en tournoi t'auras perdu), mais je comprends (et tu devrais comprendre aussi), que ça puisse en vexer voire en choquer certains. Ça veut pas dire que j'en fais partie ;)
Ah et je joue plus Falco, tu vas pouvoir me dire bonjour et au revoir désormais :)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Salepate » 25 Juil 2011, 15:12

Non mais faut laisser Doraki. c'est de la mauvaise foi. Lui même sait que Fox est supérieur à Falco. C'est prouvable théoriquement aussi.

Soit Fox joué en Frame/Frame.
Soit Falco joué en Frame/Frame

Le match commence

Falco et Fox se dirigent mutuellement l'un vers l'autre, Fox étant plus rapide.
Optionnel: Falco peut tirer des lasers
-> Inutile : Fox peut sauter, ou powershielder
Dès lors que Fox est suffisament près de manière à ce que son Shine touche, Falco est foutu.
Cas A, On suppose que la frame qui va arriver permettra à fox de toucher Falco avec son shine
Explication: Falco n'est pas apte à répondre avec son shine à plus courte portée
Falco n'a plus que 5 solutions :
- Il peut shielder, mais ça ne sera pas un powershield. Une seule issue: il est foutu, il se fait multishine
- Il se prend le shine, une seule issue: tech chase to death par des shines, il est foutu.
- Il décide de fuir. Une seule issue: Il est foutu, Fox le rattrapera et le shine, tech chase to death s'en suit.
- Il saute. Une seule issue: Il est foutu. Fox shine avant même qu'il décolle. Il est vraiment foutu
- Il shine dans l'espoir de clash cancel. Il est foutu. Car le prochain shine de Fox sortira 1 frame plus tôt que celui de Falco.
- Note: Il ne peut pas esquiver, il se prendra le shine à la première frame. Il est foutu
Cas B, On suppose que Falco a décidé d'éviter la rencontre avec le shine de Fox il a qu'une solution, dans tous les cas contraire cela retourne vers A.
- Il saute (en esperant que Fox est à plus de 4 frames de la rencontre), il est foutu, Fox l'attend sagement et retour dans la situation A.

Cas universel: Falco attaque au corps à corps: Il est foutu !!!! Fox peut shiner !!!

Fox, il est abusé.

Doraki, arrête de rager
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 25 Juil 2011, 15:30

Salepate a écrit:Non mais faut laisser Doraki. c'est de la mauvaise foi. Lui même sait que Fox est supérieur à Falco. C'est prouvable théoriquement aussi.

Soit Fox joué en Frame/Frame.
Soit Falco joué en Frame/Frame

Le match commence

Falco et Fox se dirigent mutuellement l'un vers l'autre, Fox étant plus rapide.
Optionnel: Falco peut tirer des lasers
-> Inutile : Fox peut sauter, ou powershielder
Dès lors que Fox est suffisament près de manière à ce que son Shine touche, Falco est foutu.
Cas A, On suppose que la frame qui va arriver permettra à fox de toucher Falco avec son shine
Explication: Falco n'est pas apte à répondre avec son shine à plus courte portée
Falco n'a plus que 5 solutions :
- Il peut shielder, mais ça ne sera pas un powershield. Une seule issue: il est foutu, il se fait multishine
- Il se prend le shine, une seule issue: tech chase to death par des shines, il est foutu.
- Il décide de fuir. Une seule issue: Il est foutu, Fox le rattrapera et le shine, tech chase to death s'en suit.
- Il saute. Une seule issue: Il est foutu. Fox shine avant même qu'il décolle. Il est vraiment foutu
- Il shine dans l'espoir de clash cancel. Il est foutu. Car le prochain shine de Fox sortira 1 frame plus tôt que celui de Falco.
- Note: Il ne peut pas esquiver, il se prendra le shine à la première frame. Il est foutu
Cas B, On suppose que Falco a décidé d'éviter la rencontre avec le shine de Fox il a qu'une solution, dans tous les cas contraire cela retourne vers A.
- Il saute (en esperant que Fox est à plus de 4 frames de la rencontre), il est foutu, Fox l'attend sagement et retour dans la situation A.

Cas universel: Falco attaque au corps à corps: Il est foutu !!!! Fox peut shiner !!!

Fox, il est abusé.

Doraki, arrête de rager

CQFD
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Doraki » 25 Juil 2011, 15:33

>=(
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 25 Juil 2011, 15:35

:-D
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 25 Juil 2011, 15:55

Jsuis pas un grand fan de Super Theory Bros : Melee :redface:

Bon, cela dit j'approuve l'idée qu'il y a derrière.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar MetalFox » 25 Juil 2011, 18:56

Salepate a écrit: Falco n'a plus que 5 solutions :
- Il peut shielder, mais ça ne sera pas un powershield. Une seule issue: il est foutu, il se fait multishine
- Il se prend le shine, une seule issue: tech chase to death par des shines, il est foutu.
- Il décide de fuir. Une seule issue: Il est foutu, Fox le rattrapera et le shine, tech chase to death s'en suit.
- Il saute. Une seule issue: Il est foutu. Fox shine avant même qu'il décolle. Il est vraiment foutu
- Il shine dans l'espoir de clash cancel. Il est foutu. Car le prochain shine de Fox sortira 1 frame plus tôt que celui de Falco.
- Note: Il ne peut pas esquiver, il se prendra le shine à la première frame. Il est foutu


C'est intéressant, mais par curiosité j'ai quelques questions.
- Pourquoi le shield du Flaco ne sera pas un powershield ? Ce n'est pas possible de powershielder un shine de Fox ?
- Pourquoi le prochaine shine de Fox sortira 1 frame plus tot que celui de Flaco ? Le clash cancel annule les deux coups en meme temps, donc les deux personnages peuvent refaire un shine en meme temps non ?
- Le Falco peut staller sur l'edge au firebird ou au sideB non ? Donc aucun gagnant, les deux personnages sont au meme niveau...

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 25 Juil 2011, 19:32

Willy (par rapport aux wobbling) => J'ai longtemps joué avec Fatality CC, jpense donc pouvoir me permettre de débattre sur les IC même si t'aimes pas mes arguments en général. Jvais donc te lister tes arguments et t'expliquer pourquoi je trouve le wobbling totalement dégueulasse comparé aux gimp et aux chain grab.
Chain grab: possibilité de DI, de mind game, de se diriger vers l'edge, vers une plate forme, possible jusqu'à 80% en moyenne, celui qui grab doit pas louper ses JC grab.
les Gimp: possibilité de mind game dans le recorvery, celui qui gimp doit gérer tout le long du gimp.
le wobbling: possibilité de.... souffrir, possible jusqu'à 999% en moyenne, celui qui wobbling doit appuyer sur A :owi:

Je dis pas que les chain grab et les gimp sont pas dégueulasses, je dis simplement que le wobbling devrait être banni parce que du moment ou pour une petite erreur tu peux être amené de 0% à la mort sans le moindre effort de l'autre, je trouve ça un peu sale.
Vous dites que c'est rare, mais moi perso je vois un match avec un IC et wobbling autorisé, et ben je vois minimum un wobbling dans le match.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 25 Juil 2011, 19:39

Moi aussi j'étais contre le wobbling, et je trouve toujours ça peu intéressant.
Mais après avoir discuté avec Wobbles, je ne suis plus forcément contre.

Parmi ses arguments qui m'ont marqué : la comparaison avec un rest. C'est le même concept : une petite erreur, et tu es fini. La différence, c'est que le rest est plus punissable si loupé, et qu'il est instantané, là où le wobbling prend du temps (un temps que tu peux utiliser pour réfléchir à la raison pour laquelle tu t'es fait niquer).
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 25 Juil 2011, 19:46

et le reste est plus difficile à placer vu qu'il faut être collé au perso sans qu'il ai de bouclier. le wobbling c'est à la base un grab, donc légèrement plus de porté et qui touche même avec le bouclier.
et voila, un jiggly qui loupe son reste il le regrette bien, il peut pas oser le faire tout le temps en match, pour moi c'est pas un si petit détail que ça.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 25 Juil 2011, 20:25

On ne peut absolument pas comparer le rest et le wobbling. Le rest est punissable MEME quand on le place, le wobbling non. Le rest ne tue pas toujours, le wobbling si. Instantané osef, la plupart du temps faut sauter avant pour rester, ce qui fait que c'est plus long à sortir qu'un grab.
Celà dit, ça fait un petit moment déjà que je suis pour, pour la simple raison que ça fait partie du personnage. Avec pas mal de personnages, contre les IC 1 grab = 1 stock en moins. Certes un grab avec les IC c'est plus simple à placer qu'un rest, surtout contre certains personnages, mais voilà, ça fait partie des IC. Et signature de Lukahn. Une erreur, 1 stock en moins, c'est tout.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)