Bon bah, c'était vraiment une smashfest cool ! On a bien tripé ! Les smasheurs cool, l'ambiance cool, les potes des dijonnais sont cool, le Kebab est cool, le lit de Lukhan est cool. 'fin bref ! Une bête de smashfest bien cool !
Rien d'tel qu'une bonne smashfest pour se chauffer avant la Suède =p
Shout-out :
Dijon :
Ygg : Merci mec ! Franch'ment c'était cool ! Bête d'appart' ! En espérant que ce soit pas trop la galère après notre passage ! Merci encore !
Nedved : Joue Peach la putain d'ta race ! J'compte sur toi pour avoir une Peach cool pour la Suède ! En tout cas, merci pour l'upload mec !
Lukahn : T'es cool mec et tout et tout !Merci pour l'hébergement machin machin ! Pour l'aventure avec Belia-cool qu'on s'est tapé dans Dijon et nanana! Bref, on s'recroise en Suède mec et tout et tout ! T'auras encore bien progressé d'ici là et nanana ! Pis et nanana c'est cool.
Drax : On a pas trop parlé mais j'sais que t'es cool. Continue à progresser comme ça et la prochaine fois tu m'en mets pas qu'un de 3stocks cool bien vénère !
Darko : Bien le mec qui doit pas jouer ? Bon en tout cas c'était bien cool de t'avoir vu ce week end mec ! Ton Falcon y m'a en-cu-lé ! C'était cool. La prochaine fois ça s'ra pas la même gros ! Et tu l'sais ! Bref, on s'recroise quand on peut mec ! Et tu pues de pas être revenu le dimanche.
Benoit : C'était cool de t'avoir revu mec ! On a bien trippé aussi ! Au plaisir de te r'croiser !
DJ Jammin : Bon bah, on s'est pas parlé. Mais t'avais l'air cool. Au plaisir de te r'croiser.
Et vous êtes tous attendu chez moi quand vous l'souhaitez les mecs ! Vous verrez, c'est cool !
Les autres :
Tekk : J'sais pas si t'es cool. Faudrait d'mander à Belia... Bref, j'te shout out IRL quand tu pass'ras dans la s'maine.
Cromat : T'es cool mec ! La prochaine fois ton Falcon, j'le BAIZ ! De là, on s'revoit en Suède En espérant que tu sois bien arrivé à destination !
Doraki : T'as un Fox cool mec ! (J'parle du perso, surtout pas de ta p'luche qui fait flipper è_é). Au plaisir de te r'croiser mec ! Passe sur Lyon quand tu veux, tu s'ras accueillit à bras ouverts ! D'ici là, on s"retrouve en Suède pour un tournoi cool.
Belia-Cool : T'es cool.
Fauster : T'es cool.
De la je conclurai par : Ta grosse mère elle est cool.