LSD Party- Dijon - [ Smashfest / 22 Juillet - 24 Juillet ]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LSD Party- Dijon - [ Smashfest / 22 Juillet - 24 Juillet

Messagepar Fauster » 25 Juil 2011, 18:09

Bon bah, c'était vraiment une smashfest cool ! On a bien tripé ! Les smasheurs cool, l'ambiance cool, les potes des dijonnais sont cool, le Kebab est cool, le lit de Lukhan est cool. 'fin bref ! Une bête de smashfest bien cool !

Rien d'tel qu'une bonne smashfest pour se chauffer avant la Suède =p

Shout-out :

Dijon :

Ygg : Merci mec ! Franch'ment c'était cool ! Bête d'appart' ! En espérant que ce soit pas trop la galère après notre passage ! Merci encore !
Nedved : Joue Peach la putain d'ta race ! J'compte sur toi pour avoir une Peach cool pour la Suède ! En tout cas, merci pour l'upload mec !
Lukahn : T'es cool mec et tout et tout !Merci pour l'hébergement machin machin ! Pour l'aventure avec Belia-cool qu'on s'est tapé dans Dijon et nanana! Bref, on s'recroise en Suède mec et tout et tout ! T'auras encore bien progressé d'ici là et nanana ! Pis et nanana c'est cool.
Drax : On a pas trop parlé mais j'sais que t'es cool. Continue à progresser comme ça et la prochaine fois tu m'en mets pas qu'un de 3stocks cool bien vénère !
Darko : Bien le mec qui doit pas jouer ? Bon en tout cas c'était bien cool de t'avoir vu ce week end mec ! Ton Falcon y m'a en-cu-lé ! C'était cool. La prochaine fois ça s'ra pas la même gros ! Et tu l'sais ! Bref, on s'recroise quand on peut mec ! Et tu pues de pas être revenu le dimanche.
Benoit : C'était cool de t'avoir revu mec ! On a bien trippé aussi ! Au plaisir de te r'croiser !
DJ Jammin : Bon bah, on s'est pas parlé. Mais t'avais l'air cool. Au plaisir de te r'croiser.

Et vous êtes tous attendu chez moi quand vous l'souhaitez les mecs ! Vous verrez, c'est cool !

Les autres :

Tekk : J'sais pas si t'es cool. Faudrait d'mander à Belia... Bref, j'te shout out IRL quand tu pass'ras dans la s'maine.
Cromat : T'es cool mec ! La prochaine fois ton Falcon, j'le BAIZ ! De là, on s'revoit en Suède ;) En espérant que tu sois bien arrivé à destination !
Doraki : T'as un Fox cool mec ! (J'parle du perso, surtout pas de ta p'luche qui fait flipper è_é). Au plaisir de te r'croiser mec ! Passe sur Lyon quand tu veux, tu s'ras accueillit à bras ouverts ! D'ici là, on s"retrouve en Suède pour un tournoi cool.
Belia-Cool : T'es cool.
Fauster : T'es cool.

De la je conclurai par : Ta grosse mère elle est cool.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Tekk » 25 Juil 2011, 18:35

Fauster Fayk a écrit:Tekk : j'te shout out IRL quand tu pass'ras dans la s'maine.

Flemme, appelle moi ou envoie un mail plutôt.
Sinon c'était bien, bonne ambiance, merci à Ned et Lukahn pour les hébergements (et les coffrets de GTO) et à Ygg pour un weekend ma foi fort frivole.

Juste le fait que la fatigue m'ait presque ruiné la smashfest (ce qui explique que j'étais sur les nerfs les 3/4 du temps).
Bonne progression de la part de tous les dijonnais, et y'a du sérieux potentiel parmi eux (Drax et Ygg).
Merci à tous ceux qui étaient là et avec qui j'ai joué (et à Benoit pour la doudou mobile).
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar LordYggdrasil » 25 Juil 2011, 21:56

Tekk a écrit:y'a du sérieux potentiel parmi eux (Drax, Ygg et ta grosse mère).

Et voilààààààààààà.

Côté chouille'house :

Fauster : On a enfin joué ensemble, isn't it wonderful ? Il nous a fallu 4 events mais on y est arrivé. Ta Samus devient trop ouf, essaye maintenant de te poser dans ton jeu et de pas trop foncer dans le tas je pense. ("Hé les gars je joue Samus, camper c'est un peu ma seconde nature !") Sinon j'ai kiffé ta bonne humeur, tes commentaires pendant la GF et ta grosse mère.
Tekk : on a bien trippé tout le week-end, du matage d'épisodes de Blue Mountain State aux freeplay, en passant par le squattage de mon lit vendredi aprem en mode princesse. Continue de t'améliorer et baise les tous en Suède.
Cromat : J'espère que t'as kiffé le canap', parce que moi j'ai kiffé nos freeplay (sense ? I don't need it), j'ai vraiment bien envie de rejouer contre toi, je m'améliore un peu et on se refait des Falcon ditto que tu chéris taaaaaant. (je fais passer tes affaires à Ned, t'inquiète pas)
Doraki : T'as aimé les pâtes ? ^^ T'inquiètes pas Simba et Abdoul toucheront plus jamais à ton renard...
Belia-cool : J'ai vraiment bien aimé nos freeplay, t'as choppé un super bon niveau en peu de temps, ça gère franchement, continue à doser les lyonnais, ça peut faire que du bien. Et puis de toute façon tu dois te foutre de ton niveau à smash, t'es trop cool

Les dijonnais :

Ned' : J'te baise
Lukahn : J'te baise
Draxraven : J'te baise. D'ailleurs va falloir qu'on sessionne dur pendant que les autres iront en Suède, histoire qu'on les rape hardemment alors qu'ils se croiront sur le toit du monde ;D
Benoit : J'te baiserai
Darko : J'te baiserai. J'ai bien aimé notre dernière session de freeplay le samedi soir, j'ai eu l'impression pendant que je jouais que quelque chose se débloquait dans mon gameplay. Je serai prêt pour l'examen.
Le kebab du coin de la rue : Merci, du fond du coeur, merci.

Ta grosse mère : une fois de plus tu étais là

En tout cas j'espère que ça vous a plu, et si c'est le cas on réorganisera ceci avec plaisir. ^^
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar beLia » 25 Juil 2011, 22:36

C'était cool.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Droopy » 25 Juil 2011, 22:40

Pareil que belia.

</shoutouts>
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Nedved » 25 Juil 2011, 23:13

Ok Shoutouts now!

Les extérieurs :
Fauster : Ta Samus m'a bien fait cabler. Next time je gagne (ou prends moins cher !). Et septembre je crèche chez toi !
Tekk : Désolé de la part de ma mère (qui n'as pas vu que tu étais arabe, tout n'est pas perdu !). Essaye de lever la malédiction qui pèse sur ton sommeil, et pis on fera plus de freeplay la prochaine fois !
BeliaCool : Baah écoute, c'était Cool de t'avoir rencontré, ton Marth est Cool, ta Sheik est Cool, enfin tout ce que tu touche est cool. Continue à progresser et à doser des lyonnais et parisiens. Prochaine fois je te rape totalement (vu que la c'était serré !)
Cromat : C'est chaud comment dans la globalité, tu as gagné tout nos maths Falcon/Sheik au poil de cul. Prochaine fois, ce poil de cul est en ma faveur et je gagne. Faut qu'on remette ça et vite !
Doraki : Dash Attack rules the world. Prochaine fois qu'on se croise, je tiens ma promesse : je ferai d'autres approches. ;)

Dijon :
Benoit : Merci pour l'aller, il faut qu'on joue plus toi et moi ; j'ai des progrès à faire sur les matchup contre Peach et Doudou
Darko : Dans la semaine on doit se voir toi et moi. Ou un WE. Tu viendra chez moi, (même si c'est aps pour jouer) et tu te posera sur mon canapé pendant 5H non stop, manette en main. Et tu me rendra les 5€ que tu me dois !
Yggdrasil : Un mec cool, mais que je bat à smash. Retourne t'entrainer, petit scarabée.
Lukahn : Outre que je te baise (mais tu le sais), voilà un conseil sérieux : Travaille le Marth/Peach comme MU. Tu contre tous les navets au Fair et tu peux camper tranquillement. Focus ton spacing et prends ton temps. Ton seul objectif c'est stop rage. Car là c'est dur comment tu rage. (Pire que Ygg !)
Draxraven : Maintenant on arrête les conneries. Tout comme Sangoku quand il est sorti de la salle de l'esprit du temps, tu te dois de rester tout le temps en super saiyan. Enfin, en BLACK SAIYAN

Supplémentaire :
Ta grosse mère : tu as assuré !
Le Kebab du coin : je pense que Belia approuvera : tu es cool !

Ceux qui ne sont pas venus : si vous venez pas avant vos 50 ans, vous avez raté votre vie !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar beLia » 25 Juil 2011, 23:20

Nedved a écrit:BeliaCool :
Prochaine fois je te rape totalement (vu que la c'était serré !)

Là tu es pas du tout cool je t'enlève 2 points. Tu en as 22 à rattraper avant la fin du prochain mois ! Bonne chance. :mrgreen:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar Nedved » 25 Juil 2011, 23:32

beliaKING a écrit:
Nedved a écrit:BeliaCool :
Prochaine fois je te rape totalement (vu que la c'était serré !)

Là tu es pas du tout cool je t'enlève 2 points. Tu en as 22 à rattraper avant la fin du prochain mois ! Bonne chance. :mrgreen:

FAIS PAS CA BON DIEU !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Tekk » 25 Juil 2011, 23:59

D'ailleurs je tiens à rappeler que la crew PariLyon (composée des Lyonnais Fauster, Belia et Tekk + les Parisiens Doraki et Cromat) a battu la crew moutardâtre de 1 stock.

That is all.
Tekk
Kikoolion

Messagepar Nedved » 26 Juil 2011, 00:06

Ouais, un tout petit stock d'écart. C'était serré. =)

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Darko » 26 Juil 2011, 00:28

jsui passé une aprem merci bcp les gars c'était bien cool

j'vous rendrais vos 5 balles fauster et ned pas de pb.

bon ben jpars bientot à belfort de nouveau pour aller dans un pays sans smash.

niam rend moi ma gamecube jvai mourrir sinon:)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar beLia » 26 Juil 2011, 00:31

Tekk a écrit:D'ailleurs je tiens à rappeler que la crew PariLyon (composée des Lyonnais Fauster, Belia et Tekk + les Parisiens Doraki et Cromat) a battu la crew moutardâtre de 1 stock.

That is all.

Depuis quand je suis lyonnais ?

beLia
beliaKool

Messagepar Cromat » 26 Juil 2011, 02:25

^ laisse cooler.

Bon canapé, bonnes frites mootarde, bons sets. On se revoit au bête 2 :owi:
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17

Messagepar Nevarxard » 26 Juil 2011, 07:41

Côté chouille'house :

Fauster : On n'a pas trop parlé, mais tu es un joueur bien malin. Ca me montre qu'au niveau de la stratégie, j'ai encore des progrès à faire. La prochaine fois qu'on se voit, on parle d'avantage !
Tekk : On a causé et on a bien freeplay. Merci encore pour les encouragements. J'espère que tu iras loin en Suède. Si tu passes par Dijon, pour voir Satan ou sur Quetigny, n'hésite pas à me prévenir.
Cromat : Ca fait plaisir de te voir, tu as progressé depuis le TSL4. Soit moins blazé contre mon Fox :). J'ai l'impression qu'il y a un truc dans ton jeu qui pourrait te permettre de franchir un cap énorme dans ta progression. Mais je ne vois pas ce que c'est... Peut-être la concentration ou autre. Tente peut-être de joueur temporairement un autre personnnage que Falcon, puis reprend-le. C'est toujours un plaisir de te revoir en tout cas.
Doraki : Merci pour le freeplay et la discussion. Depuis le temps que je te connais, je sais enfin ton prénom. C'est toujours un plaisir de te voir. Faudrait que tu coach mon Fox sinon !
Belia-cool : T'es impressionnant, en 2-3 mois tu as progressé très rapidement. j'espère te revoir également. Si tu continues à progresser ainsi, tu deviendras vite un très bon joueur !

Les dijonnais :

Ned' : On se recontacte dans la semaine ;). Ca fait toujours plaisir de te revoir !
Lukahn : Humainement, t'es vraiment un chic type ! Pareil, on se recontacte et on joue cette fois !
Lord Yggdrasil : Si tu veux on se contacte, pendant que les autres sont en Suède. C'est un peu pareil que pour Cromat, je sens que dans ton jeu, quelque chose te permettrait de grave progresser, mais j'ai du mal à savoir ce que c'est...
Benoit : Content de te revoir aussi. Tu as un style bien particulier qui me pose pas mal de problèmes. J'aurais besoin de conseils pour mieux jouer Peach :p.
Darko : Sans tes conseils c'est plus dur de progresser, mais merci pour les encouragements en tout cas. On se recontacte et bon courage pour Belfort !

Ta grosse mère : :D

Je suis content de tous vous avoir revu ! Je me bougerai pour vous voir !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Tekk » 26 Juil 2011, 13:02

beliaKING a écrit:
Tekk a écrit:D'ailleurs je tiens à rappeler que la crew PariLyon (composée des Lyonnais Fauster, Belia et Tekk + les Parisiens Doraki et Cromat) a battu la crew moutardâtre de 1 stock.

That is all.

Depuis quand je suis lyonnais ?

loooool pas la peine de nier l'évidence.
Tekk
Kikoolion

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France