C'est pas le topic mais moi je MM sans soucis n'importe quel dijonnais (sauf darko)
je posais juste mon problème pour avoir l'avis des autres, je l'ai eu et jsuis en partie satisfait des réponses.
mec calme toi vas décompresser, jcroyais qu'on était sur un forum de discussion pas d'adolescents qui pètent leur puberté
J'ai pas fait de whine gratuit à ce que je sache, j'ai donné mes raisons, et je trouve qu'elles étaient correctes, la preuve mes arguments ont été pris au sérieux.
HS tes stitchface et ton baratin sur le random... C'est justement parce que j'ai réfléchi et que je comprenais pas la raison de la présence du wobbling en tournoi que j'ai fais part de mon mécontentement.
Maintenant j'ai eu des réponses plutôt censées, jcomprend un peu mieux même si j'adhère pas à 100% mais je m'arrête là et je cherche une solution pour pas me faire défoncer, aucune rage.
par contre toi tu rages gratuitement t'aurais rien dit ça serait pas allé plus loin. Jsuis pas du genre à rager sans raison donc met sur off ton clash un peu.
Au passage Shroomed s'est gavé contre Axe