Fauster Fayk a écrit:J'pense que pour 3000 balles le respect des joueurs et des orgas y s'en bat un peu en vrai.
Oui, totalement. Parce que M2K joue à smash pour l'argent. Il n'aime plus vraiment ce jeu, ce n'est plus qu'une source de revenus (encore qu'à Genesis 2 il avait l'air heureux, ce qui -je crois-, n'était pas arrivé depuis longtemps). Il a donc un approche professionnelle du jeu et je comprend qu'il se contrefoute de jouer sérieusement ou pas.
Mais même pour ce cas de figure très rare (les tournois aux prix à 4 chiffres, on en voit pas tous les mois), je trouve ça lamentable comme comportement.
Que tu perdes contre un adversaire moins fort que toi, ça arrive. Mais il est facile de voir quand un joueur n'essaye pas ou perd intentionnellement. À mes yeux, il faut soit se forcer tant qu'on est en winners, et sandbagger en losers si on veut, soit abandonner direct. Mais pas se laisser battre rapidement en winners, avant d'éliminer des joueurs qui mériteraient mieux. On peut dire que "c'est la vie, ça arrive", mais quand on a affaire à des joueurs non pro comme nous sommes, qui dépensent une bonne partie de ce qu'ils ont pour aller à un tournoi en espérant bien se classer... c'est moche.