Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 28 Juil 2011, 19:31

Willy a écrit:Pour IC ouais, ça peut se comprendre par contre, vu qu'il faut JAMAIS se planter.
Mais Marth c'est clairement le pire, suivi par Doudou et Sheik ensuite.

Donc contre les Ice Climbers faut jamais se planter mais ça va, c'est le matchup qui veut ça, mais par contre, contre Marth et Sheik, faut jamais se planter, et c'est abusé ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 28 Juil 2011, 20:05

Je reviens à "On appelle ça de la mauvaise foi. Le gars il gagne tous les Falco, et il ose dire que Falco bat Sheik à plate couture. " au sujet d'Amsah. Non, ça, c'est être objectif. Armada n'a JAMAIS perdu contre Marth, pourtant il dit que le match up est bien avantageux pour Marth.
Ce n'est pas de la mauvaise foi Willy mais bien de l'objectivisme. Amsah est juste meilleur que les joueurs de Falco contre lesquels il a joué (en dehors de PP, tiens...), et Armada est meilleur que tous les Marth contre lesquels il a joué.
Et aussi, il se peut qu'un joueur de Ganon applique parfaitement le match up contre un Rondoudou, alors que le Rondoudou n'appliquera pas le match up. Le Ganon gagnera (dans la pratique) alors que le match up donne Rondoudou gagnant (théorie).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 28 Juil 2011, 20:21

Slhoka a écrit:
Willy a écrit:Pour IC ouais, ça peut se comprendre par contre, vu qu'il faut JAMAIS se planter.
Mais Marth c'est clairement le pire, suivi par Doudou et Sheik ensuite.

Donc contre les Ice Climbers faut jamais se planter mais ça va, c'est le matchup qui veut ça, mais par contre, contre Marth et Sheik, faut jamais se planter, et c'est abusé ?

Même contre des CPU IC lvl9 j'ai du mal à passer 4stock sans me faire graber une seule fois, c'est pour dire :ouch:
Alors les joueurs confirmés...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Biglard » 28 Juil 2011, 21:55

http://www.youtube.com/watch?v=aU7G-A4D4nA&feature=feedlik

:gna:

Sinon, mes deux centimes, d'après ce que j'ai vu sur Smashboards, généralement les Marth sont d'accord pour dire que Falco/Marth est à peu près à 50/50, tandis que les Falco seraient plutôt autour de 45/55 en leur propre défaveur.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 28 Juil 2011, 22:00


premier dégat à 1min15, j'ai arrêter la vidéo...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 28 Juil 2011, 22:10

J'avoue c'est ignoble. J'ai pas encore l'intention d'apprendre à jouer YL face à puff, donc je regarde pas. Je sais comment ça se passe, ça me suffit. XD
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 28 Juil 2011, 22:51

Falco/Marth c'est légèrement en faveur de marth

mango est largement plus fort que taj, mais c'est clair qu'il a sous estimé taj en winner bracket. il lui a foncé dessus à la zeub car il se savait supérieur, et marth a marthé derrière normal.

sinon demain c'est la saint marte
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 28 Juil 2011, 23:27

un Mango vs Taj de la loser final

le plus gros rape que j'ai jamais vu je pense : http://www.youtube.com/watch?v=92AlgrJvSu8&feature=feedf
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 28 Juil 2011, 23:33

J'ai mal pour taj là, c'est assez terrifiant.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 28 Juil 2011, 23:55

Voir le Fox de Mango change ma vie à tous jamais. C'est quoi ce truc ? La GF en HQ fait bander.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Kululu » 29 Juil 2011, 00:03

JiM a écrit:

premier dégat à 1min15, j'ai arrêter la vidéo...


Au passage, attendre la fin du chrono, c'était pas censé être un truc complètement impensable estampillé stalling il y a quelques temps ? Et genre le chrono ne servir que virtuellement à résoudre les Link ditto sur Hyrule ? Et genre on était pas complètement opposé à cette règle pourrie quand Blad01 est venu en parler sur le topic du TSL4 ?

Get ur Melee Brawl'ed :wat:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 29 Juil 2011, 00:13

Hbox et Armada n'ont pas stallé.
Ils ont campé, mais pas stallé.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 29 Juil 2011, 10:18

Dernier post à ce sujet pour moi.

Slhoka a écrit:
Willy a écrit:Pour IC ouais, ça peut se comprendre par contre, vu qu'il faut JAMAIS se planter.
Mais Marth c'est clairement le pire, suivi par Doudou et Sheik ensuite.

Donc contre les Ice Climbers faut jamais se planter mais ça va, c'est le matchup qui veut ça, mais par contre, contre Marth et Sheik, faut jamais se planter, et c'est abusé ?


J'pense que j'ai pas besoin de faire un exposé de 3 pages sur pourquoi les IC sont des moins bons persos que Marth et Sheik.
Genre, les IC on peut les camper, Marth pas vraiment, niveau "faire des erreurs" on est pas au même niveau, mais alors vraiment pas.
Sheik on peut la camper par contre, mais c'est encore un meilleur perso que Marth donc bon (par contre c'est pour ça que j'la met en dessous de Marth niveau difficulté).

Sinon ça sert à rien de contredire quelques phrases random pour vous raccrocher à quelque chose qui n'a rien à voir avec le débat initial. Marth > Falco dans le matchup, point. Les thread de Marth le disent, les thread de Falco le disent, les bons Marth fr le disent (Poilon et Salepate déjà, Makenshi il me semble aussi), les bons Falco fr le disent (Poilon, Baxon, porc). Après j'suis sûr que j'demande à des bons Marth/Falco européens ils me diront la même chose. Et vous, des joueurs de Doudou, Sheik, Fox ou autres, vous arrivez en prétendant mieux connaître des matchups que vous savez même pas jouer, parce que dans votre tête c'est comme ça depuis des années, que vous changerez jamais d'opinion sur le fait que "Falco a pas de matchup négatifs, il est trop fort, blablabla". Faut stopper la rage et être objectif un peu, on est en plus en 2005 hein ;)
T'façon, j'suppose que la France vis-à-vis de Falco ça changera jamais, depuis la vague de Falco de l'époque tout le monde est encore traumatisé :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 29 Juil 2011, 10:55

mango aussi le pense, pour moi ça suffit ^^

non mais c'est légèrement pour marth c'est clair. les approches / combos de falco sont tous DIables et échappables, alors que marth non (à part si un bord de plateform passe par là).

par contre c'est léger donc avec un peu de travail du falco ça se corrige bien.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 29 Juil 2011, 11:43

Willy a écrit:
Slhoka a écrit:
Willy a écrit:...

...


[...]Et vous, des joueurs de Doudou, Sheik, Fox ou autres, vous arrivez en prétendant mieux connaître des matchups que vous savez même pas jouer, parce que dans votre tête c'est comme ça depuis des années, que vous changerez jamais d'opinion sur le fait que "Falco a pas de matchup négatifs, il est trop fort, blablabla". Faut stopper la rage et être objectif un peu, on est en plus en 2005 hein ;)

Concernant le matchup Falco/Marth, je ne t'ai à titre personnel pas contredit puisque ces deux là font partie de mes plus grosses vermines, et je n'ai clairement pas la prétention de les connaître. Et je suis même plutôt d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un matchup avantageant légèrement Marth, puisque Falco doit prendre pas mal des risques et ne peut pas camper (ça, je le sais depuis au moins 2007, après avoir discuté avec ClemJ, JD et Faz... Comme quoi j'ai mis à jour mes connaissances depuis 2005 ! :gna:).
Mon post était plutôt une façon d'aller te titiller sur ce qui apparaissait comme une contradiction dans la forme de ton message. C'était petit et pas terrible, mais je déteste vraiment ta façon d'argumenter et de mettre en avant Falco comme un low tier (d'une façon qui me rappelle vraiment Doraki, en un peu moins bête, je l'admet). Résultat, j'ai cédé et j'ai posté ça. J'en suis sincèrement -et sans la moindre ironie- désolé.

Willy a écrit:Dernier post à ce sujet pour moi.

Willy a écrit:T'façon, j'suppose que la France vis-à-vis de Falco ça changera jamais, depuis la vague de Falco de l'époque tout le monde est encore traumatisé :p

Tiens, ça faisait longtemps ça :redface:

Cordialement, Slhoka (qui t'apprécie beaucoup... en dehors du CF :))
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité