Dernier post à ce sujet pour moi.
Slhoka a écrit:Willy a écrit:Pour IC ouais, ça peut se comprendre par contre, vu qu'il faut JAMAIS se planter.
Mais Marth c'est clairement le pire, suivi par Doudou et Sheik ensuite.
Donc contre les Ice Climbers faut jamais se planter mais ça va, c'est le matchup qui veut ça, mais par contre, contre Marth et Sheik, faut jamais se planter, et c'est abusé ?
J'pense que j'ai pas besoin de faire un exposé de 3 pages sur pourquoi les IC sont des moins bons persos que Marth et Sheik.
Genre, les IC on peut les camper, Marth pas vraiment, niveau "faire des erreurs" on est pas au même niveau, mais alors vraiment pas.
Sheik on peut la camper par contre, mais c'est encore un meilleur perso que Marth donc bon (par contre c'est pour ça que j'la met en dessous de Marth niveau difficulté).
Sinon ça sert à rien de contredire quelques phrases random pour vous raccrocher à quelque chose qui n'a rien à voir avec le débat initial. Marth > Falco dans le matchup, point. Les thread de Marth le disent, les thread de Falco le disent, les bons Marth fr le disent (Poilon et Salepate déjà, Makenshi il me semble aussi), les bons Falco fr le disent (Poilon, Baxon, porc). Après j'suis sûr que j'demande à des bons Marth/Falco européens ils me diront la même chose. Et vous, des joueurs de Doudou, Sheik, Fox ou autres, vous arrivez en prétendant mieux connaître des matchups que vous savez même pas jouer, parce que dans votre tête c'est comme ça depuis des années, que vous changerez jamais d'opinion sur le fait que "Falco a pas de matchup négatifs, il est trop fort, blablabla". Faut stopper la rage et être objectif un peu, on est en plus en 2005 hein
T'façon, j'suppose que la France vis-à-vis de Falco ça changera jamais, depuis la vague de Falco de l'époque tout le monde est encore traumatisé :p