Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 29 Juil 2011, 11:44

Au fait, à propos du set Hbox vs Armada:
Je vois tout le monde sur le CF (et sur SWF aussi) dire "waaah c'est de la merde c'est ennuyant jregarde pas ça moi jregarde que des joueurs flashy".
Je tiens juste à dire que ouais, c'est un set super ennuyant à regarder, mais aussi très intéressant à analyser: on peut en apprendre beaucoup sur le spacing en regardant Armada camper les projectiles, et Hbox essayer de les éviter.
C'est pas parce qu'un match est pas du calibre d'un PP Armada ou Shiz M2K qu'on apprend rien en le regardant. :wink:

Enfin ben sûr ça s'applique que si vous cherchez à trouver des idées pour améliorer votre jeu en regardant des vidéos.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Kululu » 29 Juil 2011, 11:50

- Autoriser Hyrule
- Mettre un blast/bombe au début, puis spacer trèèèès loin de l'adversaire pendant 8 minutes
- ??????
- PROFIT
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 29 Juil 2011, 11:58

Tekk a écrit:Au fait, à propos du set Hbox vs Armada:
Je vois tout le monde sur le CF (et sur SWF aussi) dire "waaah c'est de la merde c'est ennuyant jregarde pas ça moi jregarde que des joueurs flashy".
Je tiens juste à dire que ouais, c'est un set super ennuyant à regarder, mais aussi très intéressant à analyser: on peut en apprendre beaucoup sur le spacing en regardant Armada camper les projectiles, et Hbox essayer de les éviter.
C'est pas parce qu'un match est pas du calibre d'un PP Armada ou Shiz M2K qu'on apprend rien en le regardant. :wink:

Enfin ben sûr ça s'applique que si vous cherchez à trouver des idées pour améliorer votre jeu en regardant des vidéos.

J'approuve totalement : j'ai vraiment adoré ce set pour cette raison. Et j'ai halluciné en voyant la capacité d'Armada a rester concentré (hbox aussi, pour le premier match du moins)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 29 Juil 2011, 12:24

C'était petit et pas terrible, mais je déteste vraiment ta façon d'argumenter et de mettre en avant Falco comme un low tier (d'une façon qui me rappelle vraiment Doraki, en un peu moins bête, je l'admet).


Ouais faut que j'en rajoute moins sur le sarcasme lol
Nan mais sinon moi le matchup j'vais le jouer normal et IRL j'vais pas faire le Doraki-like justement, j'reconnais qu'il faut du skill pour jouer Marth quand même (même contre Falco), alors que c'est souvent frustrant et dégueulasse pour le Falco. J'suis pas (ou plus si vous m'avez connu au début) du genre à beaucoup me plaindre IRL (SAUF quand c'est Tekk et Doudou :) ). Ni à faire passer Falco pour un low tier, mais, au moins, rendons à César ce qui appartient à César voulez-vous ;)

Bon sinon le Y.Link/Hbox je regarderais JAMAIS :'(
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Biglard » 29 Juil 2011, 12:27

Pareil que Tekk, et Slhoka.

Je n'ai pas trop compris que HMW passe la demi-heure à dire que c'était whackgaylameidiot, et j'ai bien aimé regarder ce set.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 29 Juil 2011, 12:29

Biglard a écrit:Pareil que Tekk, et Slhoka.

Je n'ai pas trop compris que HMW passe la demi-heure à dire que c'était whackgaylameidiot, et j'ai bien aimé regarder ce set.


Ce que je comprends pas moi, c'est comment ils arrivent à passer 1:15 sans se toucher. J'veux dire, le premier match au début, on voit clairement que le but d'HBox c'est pas d'attaquer, c'est juste de voler hors de portée alors qu'il s'est encore rien passé o_o
Il est même pas à portée pour punir une éventuelle erreur quoi.
Dernière édition par Willy le 29 Juil 2011, 12:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 29 Juil 2011, 12:31

Willy: tu vas voir la gueule de ton marth tout à l'heure. :redface:

Perso plus les tournois passent et moins j'apprécie HMW, sur les vidéos du G2 je le trouve carrément relou avec le mot "SWAG" répété 40 000 fois, et aussi ses vieux commentaires ultra-partiaux sur les joueurs.
Wife + Husband aux commentaires svp.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 29 Juil 2011, 13:24

Wife + D1 + un peu de HMW (il a des réactions rigolotes des fois, et peut dire des bons trucs)

mais j'avoue là il s'enflamme trop sur ce set (et même armada taj !!)

hbox armada moi ça m'a fait délirer. en plus les gars ils ragent pas, ils jouent le sudden death et tout.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 29 Juil 2011, 13:28

Juste pour dire à Willy que justement, pendant des années Marth > Falco en ce qui conserne les résultats de tournois (et même les match ups je pense, en partir parce qu'il y avait Ken et M2K), seulement, les tops Falco battent les tops Marth maintenant -> les match ups c'est de la THEORIE MOFO. En THEORIE Fox c'est le meilleur personnage, mais dans la PRATIQUE non (pour rejoindre porc, Mango le disait, Fox et Falco sont les meilleurs si on joue parfaitement, mais comme personne ne joue parfaitement, Sheik et Marth sont les meilleurs (d'après Mango, puisque comme tous les joueurs de Rondoudou, il sait que ce Rondoudou n'est pas au même niveau que ces 4 là)).

Ensuite je comprends que Armada Vs Hbox soit gay aux yeux de certains, mais il y en a qui sont bien hypocrites aussi. Y en a pas mal quand même qui ont aimé ce set, et je suis sûr que beaucoup d'entre eux diraient que Brawl c'est nul parce que c'est du camping barbec chaque match (ce qui est totalement faux, ils le savent, mais ils sont cons).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Salepate » 29 Juil 2011, 13:41

Euh.. les matchs up c'est de la théorie mais c'est basé sur la pratique tout de même
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Fragmads » 29 Juil 2011, 13:52

Je regarde le set Hbox/ARmada, et effectivement c'est bien sympa, y a du gros niveau (Surtout de la part du suédois, bon logique vu qu'il gagne).
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 29 Juil 2011, 14:11

porc a écrit:Wife + D1 + un peu de HMW (il a des réactions rigolotes des fois, et peut dire des bons trucs)

mais j'avoue là il s'enflamme trop sur ce set (et même armada taj !!)
.

"No ones knows this matchup, we're all like you man, we're just watchin'... I don't know this, all I know is... nigga's trying to win, that's all I know."

J'ai explosé de rire à ce moment là, ça le résume tellement bien :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Biglard » 29 Juil 2011, 14:17

Willy a écrit:Ce que je comprends pas moi, c'est comment ils arrivent à passer 1:15 sans se toucher. J'veux dire, le premier match au début, on voit clairement que le but d'HBox c'est pas d'attaquer, c'est juste de voler hors de portée alors qu'il s'est encore rien passé o_o
Il est même pas à portée pour punir une éventuelle erreur quoi.

Je présume qu'il essaie juste de tâter le terrain, de bien se remettre en mémoire le rayon d'action d'Armada avec les bombes le boomerang et les flèches (qu(il utilise d'ailleurs d'une manière plus que judicieuse pendant le set !) histoire de faire le moins possible d'erreurs de placement par la suite.

Enfin, c'est juste ma propre opinion personnelle de mec qui se jette tout le temps dans la bataille dès le début, haha.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 29 Juil 2011, 17:39

porc a écrit:un Mango vs Taj de la loser final

le plus gros rape que j'ai jamais vu je pense : http://www.youtube.com/watch?v=92AlgrJvSu8&feature=feedf


1m31 best taunt.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 29 Juil 2011, 18:51

http://www.youtube.com/watch?v=VL-c3SJqKRQ

AÏM SLOQUA
AÏM FROME FRENCE

LOOOOOOOOOL
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité