Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Merci Apple d'encourager le téléchargement de musiques illégalement.
Willy a écrit:Tout le monde n'aime pas donner son argent aux maisons de disques...
mais y a une tendance à faire trop de raccourcis pour arriver à des trucs du genre "les maisons de disques c'est le mal boooouuuh vive les labels indépendants wééé" de la part de gens bien trop mal renseignés.
Kululu a écrit:La musique c'est trop cher, mais les produits Apple c'est OK par contre
Record company: $ 710,000
Producer: $ 90,000
Manager: $ 51,000
Studio: $ 52,500
Previous label: $ 50,000
Agent: $ 7,500
Lawyer: $ 12,000
Band member net income each: $ 4,031.25
Joanna Dark a écrit:boarf, j'ai discuté du téléchargement illégal (films ou musique) avec un ricain qui m'a logé et qui utilisait netflix... en gros, pour une somme pas trop élevée si on peut avoir accès à tout, autant ne pas pirater, mais si c trop cher (genre itunes), oui, on pirate.
pour le coup je préfère largement google music ^^.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)