par Ashura » 31 Juil 2011, 17:00
Mes dimanches:
Dimanche 10 Juillet: Ma mère décide qu'on va nettoyer le garage, 3H~ en mode chantier on finit fatigués et tout sales, journée bien chiante. Ma mère se rend aussi compte que le toit de la voiture au garage s'est pété à force de laisser des trucs dessus)
Dimanche 17 Juillet: Ma mère décide qu'on va monter le canapé de ma soeur qui est 3 étages et plusieurs mètres plus loin de ma maison "parce que c'est plus confortable", on le monte, on pète au passage un meuble en plaçant le canapé (=> ma mère est dégoutée + journée chiante)
Dimanche 24 Juillet: Ma mère décide qu'on va changer la table de ma chambre pour une table plus grande (pourquoi? je sais pas...) après avoir galéré plusieurs heures (la table était plus large que le couloir, les visses qui tenaient les pieds étaient trop rouillées pour être retirée) et pété plusieurs murs de ma maison, on finit par atteindre la dite chambre et on s'aperçoit que la table est trop grande pour pouvoir manger dessus=> on doit ressortir la nouvelle table et la remplacer par la nouvelle. Journée chiante et ma mère est dég d'avoir pété les murs + j'ai perdu un dimanche de plus (j'ai 2 jours de repos chaque semaine j'avais un truc administratif à faire sur celui dans la semaine et un truc pour ma mère le dimanche)
Mardi 26 Juillet: premier jour où j'ai rien à faire, pas d'inscriptions universitaires, pas de RDV de médecine préventive ou chez l'ophtalmo, pas de carte d'identité à refaire, bref j'ai pu me reposer, cool)
Dimanche 31 Juillet: Ma mère a besoin de faire des courses pour le ramadan (qui commence lundi), galère, tout les rebeu font pareil, à la maison, le congélateur est trop petit pour accueillir toute la viande etc, ma mère a alors une idée de génie, retirer la glace qui s'est accumulé dedans et qui prend pas mal de place, sauf que, la glace c'est dur à briser, résultat ça part au couteau en train d'essayer de péter la glace en donnant des gros coups et... pouf un coup dans le congélateur à travers la glace, du gaz s'échappe, le congél est dead, faut aller chez ma grand-mère pour déposer la nourriture avant qu'elle ne se décongèle totalement. => journée gâchée, ma mère est dég elle a pété le frigo (1 semaine après avoir amoché les murs pour la table, 2 semaines après avoir pété le meuble pour faire entrer le canapé...)
Dimanche prochain je prévois d'aller loiiiiiiiiiiiin et de faire pareil jusqu'à ce que ma mère comprennent que Dimanche c'est un jour où faut se reposer.