Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 09 Juil 2011, 23:16

Mon pêtit bilan de l'Ota'con AKA le moment je raconte ma life

Yavais pas grand monde à,cette convention (à peine de quoi remplir un petit amphi'), mais très sincèrement, je préfère ça comme ça!
J'ai passé ma journée en pseudo cosplay de Dev parade (un groupe de musique) donc tout en jaune
, avec une vieille casquette et un boa jaune (en duo avec une amie), à faire du step mania (ma première fois)(et je rox) et du karaoké *o*
J'ai aussi pu, enfin, tester le jeu Blazblue... Ma première impression était bonne, ce jeu est epic! (Taokaka <3)

Le plus beau de ma journée: J'ai obtenu un autographe de l'illustratrice des carte pokemon!!! J'en bave encore <3
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 10 Juil 2011, 03:18

J'ai aussi pu, enfin, tester le jeu Blazblue... Ma première impression était bonne, ce jeu est epic! (Taokaka <3)


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :'(
Pourquoi quand y'a un jeu avec masse de persos stylés les gens vont vers les plus dégueulasses ?
J'pense aussi à Fauster avec Arakune et Tekk avec Tager xD
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 10 Juil 2011, 04:40

Mais mec mon VRAI main c'est Hakumen.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fauster » 10 Juil 2011, 13:27

Mais moi t'sais que j'aime tout c'qu'est dégueulasse.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 10 Juil 2011, 23:17

Bang et son slip
Une chinoise avec du wonderboobz full fan service
Un épéiste
Une loli gothique
Mikael Jackson

Mouais....

Et Arakune il rox! Tager par contre...
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Ashura » 31 Juil 2011, 17:00

Mes dimanches:
Dimanche 10 Juillet: Ma mère décide qu'on va nettoyer le garage, 3H~ en mode chantier on finit fatigués et tout sales, journée bien chiante. Ma mère se rend aussi compte que le toit de la voiture au garage s'est pété à force de laisser des trucs dessus)

Dimanche 17 Juillet: Ma mère décide qu'on va monter le canapé de ma soeur qui est 3 étages et plusieurs mètres plus loin de ma maison "parce que c'est plus confortable", on le monte, on pète au passage un meuble en plaçant le canapé (=> ma mère est dégoutée + journée chiante)

Dimanche 24 Juillet: Ma mère décide qu'on va changer la table de ma chambre pour une table plus grande (pourquoi? je sais pas...) après avoir galéré plusieurs heures (la table était plus large que le couloir, les visses qui tenaient les pieds étaient trop rouillées pour être retirée) et pété plusieurs murs de ma maison, on finit par atteindre la dite chambre et on s'aperçoit que la table est trop grande pour pouvoir manger dessus=> on doit ressortir la nouvelle table et la remplacer par la nouvelle. Journée chiante et ma mère est dég d'avoir pété les murs + j'ai perdu un dimanche de plus (j'ai 2 jours de repos chaque semaine j'avais un truc administratif à faire sur celui dans la semaine et un truc pour ma mère le dimanche)

Mardi 26 Juillet: premier jour où j'ai rien à faire, pas d'inscriptions universitaires, pas de RDV de médecine préventive ou chez l'ophtalmo, pas de carte d'identité à refaire, bref j'ai pu me reposer, cool)

Dimanche 31 Juillet: Ma mère a besoin de faire des courses pour le ramadan (qui commence lundi), galère, tout les rebeu font pareil, à la maison, le congélateur est trop petit pour accueillir toute la viande etc, ma mère a alors une idée de génie, retirer la glace qui s'est accumulé dedans et qui prend pas mal de place, sauf que, la glace c'est dur à briser, résultat ça part au couteau en train d'essayer de péter la glace en donnant des gros coups et... pouf un coup dans le congélateur à travers la glace, du gaz s'échappe, le congél est dead, faut aller chez ma grand-mère pour déposer la nourriture avant qu'elle ne se décongèle totalement. => journée gâchée, ma mère est dég elle a pété le frigo (1 semaine après avoir amoché les murs pour la table, 2 semaines après avoir pété le meuble pour faire entrer le canapé...)

Dimanche prochain je prévois d'aller loiiiiiiiiiiiin et de faire pareil jusqu'à ce que ma mère comprennent que Dimanche c'est un jour où faut se reposer.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 31 Juil 2011, 17:10

OUAHHHHH surgalere...

Euh, t'as pas le droit de faire les courses pendant le ramadan?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Ashura » 31 Juil 2011, 17:13

Si si t'as le droit mais ma mère voulait pas sortir pendant le ramadan donc elle a voulu faire les courses la veille en prenant pleiiiins de trucs... (trop pour mon frigo.)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 31 Juil 2011, 18:49

Dimanche prochain tu cambrioles une autre maison :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 31 Juil 2011, 19:05

Tiens puisqu'on parle de ça, en France, les femmes elles ont le droit d'aller à la mosquée ?

C'est pas du troll, c'est une question que je me pose vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Ashura » 31 Juil 2011, 19:14

Benoit a écrit:Tiens puisqu'on parle de ça, en France, les femmes elles ont le droit d'aller à la mosquée ?

C'est pas du troll, c'est une question que je me pose vraiment.

Y'a des mosquées spéciales pour femme, genre à côté de chez moi y'a une mosquée pour hommes et une pour femmes.

Sinon y'a clairement des abus chez les musulmans au niveau de l'égalité Homme/Femme mais c'est pas nouveau ça...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 31 Juil 2011, 19:50

Donne l'adresse de Radek à ta mère, il lui enseignera des fondamentaux pour éviter de tout péter.

PS :
Ashura a écrit:on doit ressortir la nouvelle table et la remplacer par la nouvelle.

8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 31 Juil 2011, 20:14

Oui shloubi mais on avait tous compris c qu'il voulait dire :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 31 Juil 2011, 20:19

C'est une figure de style comme une autre, je trouve juste ça amusant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 31 Juil 2011, 21:00

Oui, oui, c'est bien, très amusant, hihi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)