Fauster Fayk a écrit:D'ailleurs, j'aim'rai bien savoir combien de personnes ont reçu une lettre de ce style x)
8. C'est ceux qui jouent un perso que peu de gens mainent en france, et des membres de la cascade.
Fauster Fayk a écrit:D'ailleurs, j'aim'rai bien savoir combien de personnes ont reçu une lettre de ce style x)
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Slhoka a écrit:Fauster Fayk a écrit:D'ailleurs, j'aim'rai bien savoir combien de personnes ont reçu une lettre de ce style x)
8. C'est ceux qui jouent un perso que peu de gens mainent en france, et des membres de la cascade.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Styx : Isai
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
porc a écrit:Sisi pour panda il va être refait.
juste il aurait fallu rock crock mais bon, j'imagine qu'il était pas là
Styx : Scar, s2j, SS, Hax, Vish, Isai
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Iñf' a écrit:Styx, si je te vois je te casse la gueule, connard.
Nedved a écrit:Le message qu'a reçu Styx doit être pretty epic (j'espère^^)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)