L'état physique et mental joue beaucoup aussi : Me suffit d'avoir un très léger coup de fatigue ou que je sois pas très bien et jme met à faire n'importe quoi...
Fin' voilà ma ptite expérience...
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Ah d'accord, j'avais cru en lisant que c'était le regard présent sur la personne qui jouait et non l'influence de la partie qui constituait ce spotlight effect.
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Hum, ça marche dans une communauté où les gens se connaissent peu, mais dans notre communauté si par exemple tu venais à ne pas passer les poules d'un DST (imaginons, hein), les lyonnais seraient quand même là pour te flamer non ?
Je crois pas que ce soit de l'égocentrisme, c'est plutôt dans les jeux genre Starcraft où l'on ne connait grand maximum que 10% des personnes d'un tournoi que doit avoir lieu le spotlight effect, parce que dans la communauté Smash, ce sera un spotlight (modéré certes) mais bien réel.
Dans l'absolu, je trouve l'article pertinent, je me demande juste si ça peut s'appliquer à notre communauté.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:ma main droite est déjà trop sollicitée.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)