Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 03 Août 2011, 20:41

Tout avec R, sauf quand je dois faire un wd oos.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar Biglard » 03 Août 2011, 20:49

Je wavedashe/wavelande avec R.

Et je shielde avec R.

:(

Du coup j'ai compris qu'il y a peu de temps comment wavedasher OOS, et ça m'a fait mal. Va falloir que je travaille sérieusement pour me mettre à shielder avec L...
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 03 Août 2011, 20:51

Tout avec R. Tripoter le stick principal et taunter c'est déjà bien assez dur pour ma pauvre petite main gauche.
Pis moi j'ai pas besoin de faire des wavedashs OoS, j'ai l'instant float. :gna:
Dernière édition par Droopy le 03 Août 2011, 20:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 03 Août 2011, 20:51

Fauster :
J'utilise L pour les L-cancel, WD avec R, Shield avec R, light Shield avec R, Waveland avec R.
Je Tech avec L

MAIS pour les WD OoS je fais un switch ultra rapide : je passe le Shield sur L et je WD avec R
Et si l'envie me prend je peux shield avec L tout le temps.

Moralité : fais ce que tu veux tant que ça te va :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 03 Août 2011, 20:54

Tout avec R.

J'avais essayé d'apprendre à jouer avec L pour me faciliter les wavedashes OOS et les ANA OOS (comme beaucoup d'aerials, je les fais avec Z, c'est pour ça), et... ça a pas marché :ouch:

J'étais même allé jusqu'à enlever ma gachette R pour me forcer à utiliser L. À force d'enfoncer mon doigt dans le circuit imprimé de la manette, je commençais un peu à changer mais c'était vraiment trop dur. Mais curieusement, le seul truc que j'arrivais vraiment bien à faire c'était les wavedashes avec les persos un peu lents à sauter, genre Marth ou Falco (chose que je n'arrive pas à faire avec L).

Edit : parfois je fais comme Nedved pour les wavedashes OOS, je switche. Ça dépend des fois.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 03 Août 2011, 21:03

beliaKING a écrit:ma main droite est déjà trop sollicitée.

Ca c'est COOL.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 03 Août 2011, 21:10

Tout avec L et j'ai aucun problème. (Déjà dit. Comme Poilon)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 03 Août 2011, 21:56

je me protège avec L, je fais tous les wavedashs avec R,
je teche avec L, je fais les l-cancel avec jesaispasquel bouton mais malheureusement pas Z,
je saute avec Y, je fais des walltechjumps avec X (c'est TELLEMENT plus simple que de les faires avec le stick sachant que tu dois faire des smash DIs et enchainer avec un B-coté/B-air/esquive, je comprends pas comment je m'en suis pas rendu compte avant 6 ans de foirages)
je fais les roulades au stick C.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 03 Août 2011, 22:19

Alors quand quelqu'un demande de l'aide, des conseils sur ses vidéos y'a 2, 3 personnes qui répondent, et quand on vous d'mande de raconter vos vies pour des boutons là y'a tout l'monde... :cussing:

Bref, ok les mecs ! Merci !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 03 Août 2011, 22:24

Fauster Fayk a écrit:Alors quand quelqu'un demande de l'aide, des conseils sur ses vidéos y'a 2, 3 personnes qui répondent, et quand on vous d'mande de raconter vos vies pour des boutons là y'a tout l'monde... :cussing:

Bref, ok les mecs ! Merci !

Normal, c'est pas dur, et ça demande peu de temps.

Promis, si j'ai un peu de temps, je regarde tes vidéos et je te donne du feedback. Mais généralement, mes conseils sont un peu moisis, c'est pour ça que j'en donne pas.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 03 Août 2011, 22:28

J'attrape les navets avec Z.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 03 Août 2011, 22:38

Fauster : je compatis. Je te dirai si je remarque des trucs sur tes matchs dans le WE je pense. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 03 Août 2011, 23:11

ben fauster moi je joue pas samus.
De ce que je me souviens de nos matchs il faut absolument que tu restes au sol beaucoup beaucoup plus
Samus est quand même très vulnérable quand elle est au dessus de Fox. Je peux t'attaquer par le coté que je veux, t'as pas de coup avec une portée monstrueuse vers le bas à part ptetre le D-air ; je peux placer un smash haut sur ton ana ; en bref tu peux pas tellement te défendre.

Au sol si je veux t'attaquer soit tu mets n'importe quel coup terrien de Samus qui a plus de portée que tout ce que j'peux faire, soit tu fais wd arrière punition avec n'importe quel coup terrien de Samus, soit je fais un coup aérien et t'as un hautB gratuit, soit j'essaye de passer au-dessus de toi pour faire joli.
Le moindre truc mal spacé tu peux le punir avec n'importe quel coup terrien de Samus qui comme chacun sait donne un combo 0 - death gratuit sur Fox. Je vais même pas parler de la dash attack et sa hitbox qui fait 3 écrans et qui punit tout ce que je peux faire quand j'aterris sur le sol. Ni du grab, que le SEUL moyen d'esquiver est en roulant derrière toi. Suffit que je commence à avoir peur et pouf j'fais un truc archi pas safe et je me prends un 0-death.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 04 Août 2011, 00:11

Sans jouer Samus, et juste en deux matchs, tu m'as donné de bons conseils.

Merci !

Slhoka, un conseil, venant de n'importe qui, c'est un conseil ! Je prends, je laisse, osef, ça reste un conseil ! Même si c'est pas sur mon jeu, même si c'est sur Samus en général !

Les mecs, c'est VRAIMENT c'qui manque dans c'te foutu communauté de franchouillards ! Des putains de conseils, précis ou généraux donnés par N'IMPORTE quels joueurs pour n'importe qui, dans n'importe quel match-up, sur n'importe quel stage !

Bon j'dis ça mais j'en branle pas une non plus d'ce côté là hein ! Mais bon voila ! Il est temps que c'la change !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar porc » 04 Août 2011, 00:11

tout avec L :ohyeah:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)