Bon, je vais faire de mon mieux pour donner mon avis sur ce que j'ai vu. Je vais commencer par Datto, sachant que vous étiez un peu stressé, c'est sûr que ça ne devait pas être évident non plus.
Datto (Marth) : Ce qui m'a marqué dans les matchs que j'ai vu... Ce sont tes edguard. C'est un point que tu pourrais vraiment améliorer contre les
Fox et les
Falco surtout !
Dans le match contre le Fox de Metal, un moment je n'ai pas compris, vers 41 secondes : le Fox se trouve en-dessous de Dreamland et il utilise le up-B, pourtant tu te places sur la plate forme au-dessus. C'est dommage, car à ce moment là, tu pouvais te placer sur le bord, utiliser le contre et tu lui retirais un stock. Je pense aussi que tu pourrais utiliser plus souvent le D-tilt vers le bord, pour edguard ce n'est pas mal.
Pareil vers 59 secondes, bon il y avait le vent à ce moment là, mais si tu t'étais placé un peu plus en arrière par rapport au bord, tu aurais pu faire un tipper, voir un B neutre pour Edguard, ça serait passé. Car vu à la distance où se trouvait le fox, tu pouvais recouvrir plusieurs options (up-B avec l'angle de M2K, up-B tout droit).
Il y a des moments où MetalFox utilise beaucoup les ANA. Tu peux faire un wavadash arrière et puis tu le punis avec un tipper ; voir si tu es chaud, tu attends le ANA et tu fais un up-tilt au bon moment ! Les fox n'aiment pas :p.
Sinon, fait attention quand tu utilises le B-côté lorsque tu reviens avec Marth, à 2 min 14 et à 2 min 29 environ, tu te fais avoir comme ça.
De ce que j'ai vu contre le match de Falco, tu te prends beaucoup de lasers. Je pense que si de temps en temps tu sautais au lieu de Powersheild, tu trouverais plus d'ouvertures pour attaquer.
Voilou, il y a d'autres choses que je n'ai sûrement pas du voir où que vous avez du voir. J'ai diit ce qui m'a le plus marqué.
PS : Je ne peux pas voir le match avec Sheik
.