Maynstorm : Merci pour cette smashfest, tu n'imagines pas le pouvoir que c'est que d'organiser des smashfests en région parisienne, tu l'as vu t'as rameuté le présentateur de On n'demande qu'à smasher, t'as ramené Clemjique, t'as même ramené des brawleurs. C'est que nous on se bouge pas le cul, sauf si les autres le font!
Donc voilà, merci encore. Côté smash je te conseillerais de varier ton jeu à l'extérieur du terrain, très important, et de maitriser les différentes recoveries avec Marth. J'espère te revoir bientôt
Jin : Ça faisait longtemps! On aura pas trop joué, j'ai vu des teams, c'était marrant. Une prochaine fois peut-être?
Cyr : Too good =)
Doraki : Keep it going man, you know what's up
Kaos : Bah marre toi bien à l'enseeiht, j'espère que tu y trouveras ton bonheur! A une prochaine, comme d'hab, je pense qu'on aura quelques occasions de se rencontrer de nouveau!
Yultan : J'ai cherché... je l'ai pas, donc probablement l'autre personne, who knows? Quel périple! J'espère que tu vas bien te plaire à Paris en tout cas, you're the man!
yoyo : C'était cool de te rencontrer, tu as laissé une super bonne impression!
yoyo : C'était cool de te rencontrer, tu as laissé une super bonne impression!
Niam : Mec, la prochaine fois, on fera un rempart pour conserver ce putain de badge
Makenshi : Oh bah on a pas trop joué ni discuté! Pas grave, je suppose que tu voulais chill! Eh bah you're chilling good good!
See you in Miami
ClemJ : Bon ben... c'était cool toussa. Une prochaine fois, espèce de retraité!