Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 05 Août 2011, 15:56

Oui c’était pas générique cque jdisais, c'était plus l’interprétation de ce que je pense être la logique de mon inconscient :p

C'est vraiment une question de comment tu vois les choses ouais.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 07 Août 2011, 12:59

Idem, droitier, je fais tout avec L et Z pour la main droite
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Samplay » 07 Août 2011, 13:18

Moi je L-cancel avec L
Je WD avec R
Je fait le trigger tick sur R
Je powershield et shield normal avec R
Et je light shield avec L

=)
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 07 Août 2011, 15:39

Moi j'ai une autre question :

Qui WD OoS avec une seule gâchette, qui le fait avec les deux?

Et surtout, quelqu'un peut me dire si il est virtuellement possible d'être aussi rapide avec une gâchette qu'avec deux?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar porc » 07 Août 2011, 15:45

c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 07 Août 2011, 15:50

Avec 2 gachettes t'as l'avantage d'avoir un mouvement de moins à faire et du coup tu risques pas de lâcher ton bouclier par mégarde la frame avant ton saut.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 07 Août 2011, 16:00

J'ai toujours prôné la double gachette pour faire ça mais maint'nant que j'fais tout avec R uniqu'ment bah j'y arrive mieux...
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar Cromat » 07 Août 2011, 16:03

double R
Image
Avatar de l’utilisateur
Cromat
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17
Localisation : Cascade du Seum

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 07 Août 2011, 16:10

Ok ca me rassure de pas être le seul à le faire ac R only.
Oui Doraki je sais que la manoeuvre est plus chiante à une main, mais jvoulais juste savoir si ca se ressentait dans le temps d'execution.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar porc » 07 Août 2011, 16:19

Pour me protéger je shield pas jusqu'au clic, et pour faire un wavedash OOS il me suffit donc de faire saut + enfoncer L un peu plus (jusqu'au clic). Là ça prend encore moins de manœuvre que de faire avec L+R
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 07 Août 2011, 17:02

porc a écrit:Pour me protéger je shield pas jusqu'au clic, et pour faire un wavedash OOS il me suffit donc de faire saut + enfoncer L un peu plus (jusqu'au clic). Là ça prend encore moins de manœuvre que de faire avec L+R


^ This.

J'ai l'impression d'avoir vu cette discussion des dizaines de fois :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 07 Août 2011, 18:36

porc a écrit:Pour me protéger je shield pas jusqu'au clic, et pour faire un wavedash OOS il me suffit donc de faire saut + enfoncer L un peu plus (jusqu'au clic). Là ça prend encore moins de manœuvre que de faire avec L+R

oui mais imagine que quelqu'un, par exemple salepate, veuille faire le trigger trick pour les powershields ? là il risque de se foirer !
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar porc » 07 Août 2011, 18:58

que ceux qui utilise le trigger trick wavedashOOS avec L+R alors

le reste fait ce qu'il veut


jme demande combien il y a de façon d'utiliser sa manette pour smash... (en comptant ceux qui mettent 2 doigts sur le stick directionnel, ceux qui jouent avec la langue et les dents, et tout)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 07 Août 2011, 20:06

porc a écrit:jme demande combien il y a de façon d'utiliser sa manette pour smash... (en comptant ceux qui mettent 2 doigts sur le stick directionnel, ceux qui jouent avec la langue et les dents, et tout)


Presque d'autant d'façons qu'il y a d'interpréter ton avatar.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 07 Août 2011, 21:04

Fauster Fayk a écrit:
porc a écrit:jme demande combien il y a de façon d'utiliser sa manette pour smash... (en comptant ceux qui mettent 2 doigts sur le stick directionnel, ceux qui jouent avec la langue et les dents, et tout)


Presque d'autant d'façons qu'il y a d'interpréter ton avatar.

FIXED :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité