Charlon a écrit:prochain tournois darko on nique tout
Frag a écrit:(Sauf cas contraire, jsais pas moi si on découvrait qu'en fait ness il déchirait sa mamie en team avec bowser, ben on en parle)
Salepate a écrit:Nedved a écrit:et Marth sucks en team.
koa ?
Fauster Fayk a écrit:Samus elle se combine bien avec qui/quoi en team ?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Volt a écrit:Y a quoi qui va bien avec les IC's ? parce que Ic's je galere a les jouer en team je prefere sortir mon Ganon.
MetalFox a écrit:Pas avec Bowser, mais t'es pas loin petit
Salepate a écrit:Nedved a écrit:et Marth sucks en team.
koa ?
Willy a écrit:Salepate a écrit:Nedved a écrit:et Marth sucks en team.
koa ?
et en plus il peut littéralement voler des stocks...
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
-difficile d'aider son team mate à revenir : Pas d'attaques longue distance (a part le tipper mais c'est pas utile ), et il reste assez vulnérable a cause du lag de ses attaques. Sauter pour coller un B-side sur son allié qui est en bout de recovery c'est sympa, mais non seulement on peut pas aller loin (vu sa recovery horizontale) et en plus on risque de se prendre n'importe quel coup dans le dos qui causera la mort facilement.
ça fais un mauvais point.
-Gimper, le sport national à MarthLand (à raison) est plus difficile en team. Prendre le fox, l'amener sur bord (en tapant dessus ou au mind) puis faire son edgeguard, c'est hardcore. Le gentil spacies viendra pas (il préférera faire du 2V1), et pour l'edgeguard, étant donné qu'il y a toujours un autre ennemi pour venir mettre son nez dans les af-Fair-es de Marth (quel beau jeu de mot ><), c'est plus difficile.
Ca enlève une part du jeu du perso.
-Le spacing défensif reste très bon. Un Marth qui veut occuper de l'espace, qu'il y ai un ou deux types en face, l'épée reste l'épée quoi, on approche pas sans risques. Bon point
-Le Tipper cause de la randomness. Avoir une épée de deux kilomètres c'est bien, mais on voit souvent son pote in-range. et ça, ça picote là ou ça passe. Son arme principale pour tuer (en règle générale) est à double (meme triple, soyons fou) tranchant. ça réduit son utilisation, même si dans un 2V1, Grab=tipper et c'est efficace.
Je reste mitigé sur ce point là, c'est un peu random, surtout que les teams ça va plus vite, c'est plus furieux, plus dur de faire son spacing proprement, etc...
-L'espace est réduit. Faire 5 AFA to Tipper/ADA c'est improbable, il y a régulièrement un truc qui gène dans le combo. Pareil pour les chain grabs/throws et autre joyeuseté que l'on peut faire sur tout le monde avec un bon tech chase. ça enlève une partie du jeu du perso.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)