Parlons TEAM

Re: Parlons TEAM

Messagepar Volt » 08 Août 2011, 18:08

Y a quoi qui va bien avec les IC's ? parce que Ic's je galere a les jouer en team je prefere sortir mon Ganon.
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Droopy » 08 Août 2011, 18:25

Charlon a écrit:prochain tournois darko on nique tout

Je rigole là. :D
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar MetalFox » 08 Août 2011, 18:48

Frag a écrit:(Sauf cas contraire, jsais pas moi si on découvrait qu'en fait ness il déchirait sa mamie en team avec bowser, ben on en parle)

Pas avec Bowser, mais t'es pas loin petit 8)

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar DjaGoF » 08 Août 2011, 19:12

Salepate a écrit:
Nedved a écrit:et Marth sucks en team.

koa ?

troplolol. J'suis pas du tout d'accord.

Fauster Fayk a écrit:Samus elle se combine bien avec qui/quoi en team ?

Samus elle s'combine comme dit tout l'monde avec un gars qui tue facilement. Et elle sert aussi, à garder les stocks.

Ma compo préférée, je pense, est : Falcon & Fox. (ça serait trop facile si je quote le wombo combo, mais c'est pas pour ça que c'est ma compo préférée.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Ashura » 08 Août 2011, 19:55

Volt a écrit:Y a quoi qui va bien avec les IC's ? parce que Ic's je galere a les jouer en team je prefere sortir mon Ganon.

Fox principalement, Sheik aussi. Après ils sont décents avec tout les persos sauf Peach (interdit).
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar JiM » 08 Août 2011, 20:20

ouais j'avais déjà vu quelque part une list des team, mais c'est totalement arbitraire les low tier sont tous très mal classé parce qu'ils sont pas connu, mais certains sont bien plus utiles en 2v2.

MetalFox a écrit:Pas avec Bowser, mais t'es pas loin petit 8)

8)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Willy » 08 Août 2011, 20:34

Salepate a écrit:

koa ?

Ouais pareil j'ai pas compris, c'est un des meilleurs perso de soutien en team, et en plus il peut littéralement voler des stocks...
Il est juste moins bon en agression à cause de la floatiness.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar DjaGoF » 08 Août 2011, 20:45

Willy a écrit:
Salepate a écrit:

koa ?

et en plus il peut littéralement voler des stocks...

Pire.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Qlex » 08 Août 2011, 21:40

Aux states j'ai vu à plusieurs reprises un doublon ICs... je sais pas, ça a juste l'air indigeste.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar porc » 08 Août 2011, 21:52

souvenir des pools du tournoi teams gensis I :oups:
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Qlex » 08 Août 2011, 21:58

Ouais, et on a eu la même pour ce Genesis, souvenirs souvenirs...
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Nedved » 08 Août 2011, 22:01

Bah en tout cas je vois pas de Marth très bon en team. Je trouve le perso inadapté (et je pense pas changer d'avis).

-difficile d'aider son team mate à revenir : Pas d'attaques longue distance (a part le tipper mais c'est pas utile :D), et il reste assez vulnérable a cause du lag de ses attaques. Sauter pour coller un B-side sur son allié qui est en bout de recovery c'est sympa, mais non seulement on peut pas aller loin (vu sa recovery horizontale) et en plus on risque de se prendre n'importe quel coup dans le dos qui causera la mort facilement.
ça fais un mauvais point.

-Gimper, le sport national à MarthLand (à raison) est plus difficile en team. Prendre le fox, l'amener sur bord (en tapant dessus ou au mind) puis faire son edgeguard, c'est hardcore. Le gentil spacies viendra pas (il préférera faire du 2V1), et pour l'edgeguard, étant donné qu'il y a toujours un autre ennemi pour venir mettre son nez dans les af-Fair-es de Marth (quel beau jeu de mot ><), c'est plus difficile.
Ca enlève une part du jeu du perso.

-Sa vitesse de déplacement est décente (loin d'égaler certains cependant), donc ça le laisse plutôt bien classé.

-Le spacing défensif reste très bon. Un Marth qui veut occuper de l'espace, qu'il y ai un ou deux types en face, l'épée reste l'épée quoi, on approche pas sans risques. Bon point

-Le Tipper cause de la randomness. Avoir une épée de deux kilomètres c'est bien, mais on voit souvent son pote in-range. et ça, ça picote là ou ça passe. Son arme principale pour tuer (en règle générale) est à double (meme triple, soyons fou) tranchant. ça réduit son utilisation, même si dans un 2V1, Grab=tipper et c'est efficace.
Je reste mitigé sur ce point là, c'est un peu random, surtout que les teams ça va plus vite, c'est plus furieux, plus dur de faire son spacing proprement, etc...

-L'espace est réduit. Faire 5 AFA to Tipper/ADA c'est improbable, il y a régulièrement un truc qui gène dans le combo. Pareil pour les chain grabs/throws et autre joyeuseté que l'on peut faire sur tout le monde avec un bon tech chase. ça enlève une partie du jeu du perso.

Quand je dis que Marth Sucks, j'entends qu'il sucks comparé à Fox/Falco/Puff/Peach/Sheik/Falcon. Dans une tier liste team, il est en dessous de ceux là.
J'ai aussi des doutes sur Falco/Falcon, mais les avis que j'ai lu sur SB sont plutôt pour. (La tier liste team de Armada était Fox - Falco - Puff - Peach - Falcon/Sheik - Marth - le reste il me semble.)
Après il faut en discuter, je suis pas le meilleur joueur en team (même si c'est de loin le truc que je bosse le plus et que j'en regarde énormément, etc.

(pour ajouter au moulin "anti-Marth en team", M2K joue only Sheik en team. G$ sors pas son Marth a tout les coups. il doit y avoir d'autres exemples)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar porc » 08 Août 2011, 22:03

qlex:
tu as teamé avec qui au fait du coup ? et slhoka ?
vous avez pas trop parlé du tournoi team au fait (ni de vos parcours exacts en pools singles)
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Willy » 08 Août 2011, 22:18

-difficile d'aider son team mate à revenir : Pas d'attaques longue distance (a part le tipper mais c'est pas utile ), et il reste assez vulnérable a cause du lag de ses attaques. Sauter pour coller un B-side sur son allié qui est en bout de recovery c'est sympa, mais non seulement on peut pas aller loin (vu sa recovery horizontale) et en plus on risque de se prendre n'importe quel coup dans le dos qui causera la mort facilement.
ça fais un mauvais point.

Ouais mais avec Marth c'est très facile d'éloigner un adversaire du bord (surtout grâce à la peur du gimp), donc ça aide beaucoup pour la question du sauvetage. Surtout si le perso c'est Sheik/Fox/Ganon/Falcon/Samus qui peuvent atteindre le bord de loin, mais qui se font souvent edgehog en singles. Après c'est sûr qu'aller dans le vide c'est pas génial, mais avec qui ça l'est à part Doudou et ptetre Peach ?

-Gimper, le sport national à MarthLand (à raison) est plus difficile en team. Prendre le fox, l'amener sur bord (en tapant dessus ou au mind) puis faire son edgeguard, c'est hardcore. Le gentil spacies viendra pas (il préférera faire du 2V1), et pour l'edgeguard, étant donné qu'il y a toujours un autre ennemi pour venir mettre son nez dans les af-Fair-es de Marth (quel beau jeu de mot ><), c'est plus difficile.
Ca enlève une part du jeu du perso.

Vu que Marth a un rôle plus orienté soutien en team, le gimp c'est juste un bonus mais faut pas autant compter dessus qu'en singles, c'est pas Marth qui est censé faire le plus de kill ici, c'est le Fox/Sheik/Falcon/whatev qui l'accompagne.

-Le spacing défensif reste très bon. Un Marth qui veut occuper de l'espace, qu'il y ai un ou deux types en face, l'épée reste l'épée quoi, on approche pas sans risques. Bon point

C'est là qu'il excelle ouais. D'où le rôle défensif qui est bien plus adapté.

-Le Tipper cause de la randomness. Avoir une épée de deux kilomètres c'est bien, mais on voit souvent son pote in-range. et ça, ça picote là ou ça passe. Son arme principale pour tuer (en règle générale) est à double (meme triple, soyons fou) tranchant. ça réduit son utilisation, même si dans un 2V1, Grab=tipper et c'est efficace.
Je reste mitigé sur ce point là, c'est un peu random, surtout que les teams ça va plus vite, c'est plus furieux, plus dur de faire son spacing proprement, etc...

Un bon joueur lancera pas de smash n'importe comment, donc la randomness, si on se place dans un contexte compétitif de haut niveau, bof bof. C'est comme dire "Doudou est pas bon en singles parce qu'il peut faire des rests random (donc en rater certains) et se faire punir après".

-L'espace est réduit. Faire 5 AFA to Tipper/ADA c'est improbable, il y a régulièrement un truc qui gène dans le combo. Pareil pour les chain grabs/throws et autre joyeuseté que l'on peut faire sur tout le monde avec un bon tech chase. ça enlève une partie du jeu du perso.

Normalement, c'est pas lui qui fait les combo, encore une fois. Son meilleur rôle est le soutien, il donne à son pote Fox/Sheik/Falcon/whatev des opportunités de combo, tout en empêchant l'autre de s'en mêler, et pour ça il est très bon.

Donc tous tes arguments quasiment marchent si le Marth attaque, et donc ouais, t'as juste prouvé qu'il était meilleur en soutien qu'en offensive, c'est tout :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Nedved » 08 Août 2011, 22:30

Willy : certes. sa capacité défensive (en terme de spacing) lui permet de laisser l'espace nécessaire à son mate / réduire l'espace vital de ses adversaires.

Si je le met en dessous, c'est justement car il ne peut faire QUE ça (enfin pas que, mais on est d'accord que hors soutien c'est pas awesome). Là ou d'autres pourraient faire aussi bien/mieux dans les rôles. d'où le classement que je lui donne (et je semble pas être le seul).
Après ça reste meilleur que... et bien, quasiment tout le reste des persos. J'ai pas encore trouvé de personnage en dessous de Falcon qui peuvent le dépasser en team :
Samus aura les mêmes rôles que Marth, en moins bon globalement sauf pour ce qui est de garder les stocks, mais ça peut-être un désavantage car le mate se fait rape pendant qu'on fait des bouboules pour revenir).
Ganon, je reste mitigé. Il est surpuissant, Recover depuis l'infini et parfois au delà... J'ai encore jamais joué avec/contre de bons Ganons. A Part Darko qui le joue une fois par soirée en freeplay, j'ai pas eu d'expérience avec ce perso. De ce que j'ai vu, il est plutôt efficace, mais j'ai pas étudié la question pour le moment (je vais m'y atteler tiens).
IC's, je suis plus que dubitatif. Le grab-to-kill est probablement impossible en team. Donc il reste le down smash pour nettoyer, et une bonne mobilité sur le terrain. ça semble léger pour jouer aggressif, et en termes de soutien je suis pas convaincu non plus. :/
Mario/doc/Luigi, ils sont plus au moins mobiles on/off stage mais c'est vite limité. j'ai pas trop d'idée non plus/suis pas convaincu/en ai peu rencontré.

Donc du coup a part du top tier je vois pas de perso "intéressant" en team (pas de problème avec les low tiers, juste que... pour moi ils sont low tiers en teams aussi, jusqu'à preuve du contraire).
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale