J attendais d avoir le temps pr lire le topic. Ben jsuis gaté :p 4 pages :p
Meme si les deux dernieres sont plus des debats sur les persos viables que des conseils pr progresser mais bon tout est a prendre :p
Moi perso j ai une experience quasi nulle en teams (en pratique).
Jpense qu un probleme en France aussi c est le fait que tres peu de gens ont une vraie team avec un vrai teammate persistant.
Ca donne du random, tu sais jamais a quoi t attendre de ton coequipier et du coup BIG cafouillage.
Sinon ce que j ai retenu du topic:
Fragmads a écrit:Moi je trouve marth efficace aussi grace a sa capacité d'embrocher deux ennemis et un allié en tapotant le stick jaune
Vous avez compris pourquoi je team plus avec frag :p mais le pire c est qu il pense serieusement que c est un fair trade hein :p
Et j ai aussi retenu que je suis pas le seul a penser que Marth sux en team (toute proportions gardées hein). Jpense pas qu il sux reellement, mais plutot qu il perd la majorité de ses capacités par rapport au single. Et que du coup, malgre tout les arguments de Willy, qu il en est bien moins utile.
Et j applique quasiment le meme scenario pour Falco.
Apres oui tu peux ne pas parler du probleme de la longueur de l epee qui peut choper ton mate, ou des lasers, et c est sur ils sont parfaits defensivement.
En meme temps, si les joueurs dont tu parle sont tous parfaits, ben n importe quel perso est viable alors.
Mais on est pas parfaits, et meme avec les plus grands pros, il reste toujours plus de chance de se prendre un smash avant de marth ou un laser de falco dans la gueule, ce qui va inevitablement soit niquer ton combo soit te niquer tt court, et ca en fait un desavantage certain par rapport aux autres. Stou.