Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar giggs » 09 Août 2011, 00:24

C'etait pour que 4ever se sente moins seul :ouch:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 09 Août 2011, 00:30

giggs a écrit:C'etait pour que 4ever se sente moins seul :ouch:


Hahaha xD.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 09 Août 2011, 12:46

4ever toujours en retard tse -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 09 Août 2011, 23:58

Hey Sheik eu Chaud, c'est quand que tu refais quelques vids ? hein !
J'attends, elles sont tellement classieuses.

edit : okok. :$
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 11 Août 2011, 17:18

je posterais plus vous me cassez les reins
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Salepate » 11 Août 2011, 17:22

moi j'te supporte 4ever.

De une, je vois pas où est le putain de mal à poster plus d'une fois une vidéo.
De deux, c'est bien pour ceux qui ne lisent pas les topics en entier (dont moi 8D)
et de 3, ça prouve que la vidéo a du succès.

Alors la prochaine fois qu'il y en a un qui te clash, j'le défonce !

(sérieusement, où est le mal ? vous êtes des nazis ou quoi ?)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 11 Août 2011, 17:44

je te remercie!
Mais pour les geek qui n'ont pas de vie sociale, l'énervement de voir 2 posts identiques sur 350 pages peut déclencher une certaine frustration...c'est compréhenssif :oups:
De surcroit il se venge en postant inutilement et critiquant les autres.On moins il pourront relire leur posts (mais non répéter)dénuer d'intérêt et qui n'apporte rien au topic.

comme le dit le proverbe un post zéro vaut mieux que 2 interessants mais identiques.
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Droopy » 11 Août 2011, 18:22

4ever a écrit:l'énervement de voir 2 posts identiques sur 350 pages peut déclencher une certaine frustration...c'est compréhenssif :oups:

Justement, non, c'est l'inverse x). C'est compréhensible, par contre. :P
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 11 Août 2011, 20:28

Jsais pas, quand jdis des trucs comme ca, j'ai pas vraiment l'impression que les gens vont me prendre au serieux perso.

Mais il semblerait que jme trompe.

' Temps pour moi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Salepate » 11 Août 2011, 20:37

Non mais j'porte juste la hass contre les doubles posts rageurs;
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 11 Août 2011, 20:46

LA HASSSSSS MEC.

http://youtu.be/qAGoSGzl-Qw?t=10m6s Fly Amanita, who else ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Shloub » 11 Août 2011, 22:47

J'ai des penchants de nazi geek sans vie sociale et je ne manque pas de signaler certains posts à répétition.

Vous aimez lire les pages de débats où tout le monde répète sans arrêt les mêmes arguments ? C'est assez lourd, quand c'est pas comique, ça apporte rien à la discussion.

Les vidéos c'est pareil, vous la regardez, vous êtes contents, vous réagissez, c'est cool. Et la page suivante «Hey les mecs regardez ça !!111». Apporter un avis nouveau, insister sur un point, pourquoi pas, sinon, ça apporte peu (mais vous avez le droit de rechercher, revisionner, souligner de nouveaux points).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Eiko-san » 11 Août 2011, 23:02

Double pléonasme
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 11 Août 2011, 23:13

BSeeD a écrit:Jsais pas, quand jdis des trucs comme ca, j'ai pas vraiment l'impression que les gens vont me prendre au serieux perso.

Mais il semblerait que jme trompe.

' Temps pour moi.


je ne sais pas si c'est de l'ironie ou quoi...mais ce que je sais c'est que c'est pas la première fois, pas forcément toi en particulier, y'en a d'autres que je citerais pas.Du coup c'était plus un coup de gueule général.
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar yoyo » 11 Août 2011, 23:20

Ouais mais on peut l'excuser 4ever n'est pas franchement un type qu'on voit toutes les heures sur le cf, on peut en déduire qu'il a pas lu tout les messages qui ont existées ni vu toutes les vidéos.

De plus comme il savait pas si la vidéo a été posté, il a demandé si cette vidéo avait déjà été posté...ça avait été le cas...bon ben on aurait juste pu lui répondre un truc de genre "ouais ça a déjà été trop posté mais il est trop stylé le Yoshi !" au lieu de se foutre allègrement de sa gueule et d'en rajouter une couche de lourd. Il ne s'est pas ramené en disant «Hey les mecs regardez ça !!111»

Et puis ça date de quand la dernière fois qu'elle a été postée cette vid ?
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)