Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil a écrit:Je descends jeudi et vendredi sur Lyon, pour ceux qui partent pas smasher en Suède, il y a moyen de se capter ?
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil a écrit:Je repasserai fin août pour quelques jours à squatter ton appart ta télé ton jeu et vos petit culs lyonnais.
Mais bon c'est juste que là vu que j'y vais, je me demandais si il en restait ou pas ^^ Du coup je me mettrai la chouille
LordYggdrasil a écrit:Je descends jeudi et vendredi sur Lyon, pour ceux qui partent pas smasher en Suède, il y a moyen de se capter ?
Poilon a écrit:Désormais, vous pouvez me considérer comme Strasbourgeois, any smasher ?
Poilon a écrit:Désormais, vous pouvez me considérer comme Strasbourgeois, any smasher ?
seya a écrit:Hi! First of all sorry if I'm writing in a bad english but unfortunately my french is even worse. I'm from Italy and I'm 22 years old. Next week I'm going to move to Lyon for six month and since I'm a part of the italian ssbm community I thought it would be cool to meet some smasher from there. I'm really (I mean, really) noob but I enjoy melee so much and maybe someday I'll find the way to learn to play decently. I really don't know what else I could say so that's it
edit: sorry, i forgot to gave some contacts of mine. i'm also on smashboards (nick: aayla) but i don't check it really frequently.
msn: seya88[at]hotmail.it
email/gtalk: just.seya[at]gmail.com
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)