386. Finir un jeu très rapidement et lie seulement ceci dans les crédits : "And since you blew through the game so fast, we have adjusted the credits to suit your style!"
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:386. Finir un jeu très rapidement et lie seulement ceci dans les crédits : "And since you blew through the game so fast, we have adjusted the credits to suit your style!"
jOs'z a écrit:388. Reprendre les cours demain. *pas taper L_e ! :p*
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:jOs'z a écrit:388. Reprendre les cours demain. *pas taper L_e ! :p*
391. Faire ses devoirs le dimanche soir après 2 semaines de vacances.
392. Et pas tout car on a le Lundi matin où on commence à 12h >_<
393. Toujours attendre le dernier moment.
Link_enfant a écrit:391. Faire ses devoirs le dimanche soir après 2 semaines de vacances.
Thieum McCloud a écrit:Link_enfant a écrit:391. Faire ses devoirs le dimanche soir après 2 semaines de vacances.
Copain
Sauf que je commence a 13h ^^
Link_enfant a écrit:Thieum McCloud a écrit:Link_enfant a écrit:391. Faire ses devoirs le dimanche soir après 2 semaines de vacances.
Copain
Sauf que je commence a 13h ^^
Argh la chance xD!
Mais bon, j'ai aussi un DM de Maths (facile et pas trop long) et une traduction en anglais, j'aurai le temps de tout faire demain matin en me levant à 8h =)
Spy a écrit:399. Changer de skip après cette nouvelle . ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)