Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Styx » 17 Août 2011, 00:41

Quand j'étais plus jeune genre 10/11 ans, on recevait canal jimmy et canal J à la maison pour je ne sais quelle raison parce que ça m'étonnerait fort que mon père paye le câble. Du coup je matais les programmes de canal J et de canal Jimmy sur le Télé Star.

Je me souviens de ces jours funestes où en zieutant le programme TV, mes yeux s'égaraient sur les Sopranos, j'me rappelle m'être dit un truc du style :" Putain ça doit être une série type comédie musicale sur des chanteurs d'opéras pour ménagères ménopausées ...".

Lol.

Merci à Seb pour m'avoir forcé la main a mater cette série. On m'en avait beaucoup parlé, mais bon vous savez ce que c'est, toujours dur de commencer.

Falcon Brotherhood.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Tekk » 17 Août 2011, 00:55

Ça me fait penser qu'il faudrait que je me mette vraiment à The Wire un jour.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Spy » 17 Août 2011, 01:45

J'ai fini les 3 saisons du dessin animé Star Wars : the clone Wars. Ca va, j'y accroche plus qu'aux films.

*fuit JD*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Joanna Dark » 17 Août 2011, 08:45

La série est géniale, jvais pas te manger lol
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Poilon » 17 Août 2011, 10:48

là je matte the event, une serie un peu à la 24 mais avec des extra terrestres, mais c'est pas super bien foutu, 12/20 quoi.
Sinon je matte outsourced, et je trouve ça vraiment marrant :)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 17 Août 2011, 11:19

Ah bah the event ils en parlent sur canal comme une série de ouf, jvoulais justement voir ca.
Si tu dis que c'est bof du coup...

Les Sopranos ça déchire, mais jcrois que j'ai pas fini... C'est toujours pareil avec les séries HBO, ca manque toujours un peu de pep's, mais c'est globalement énorme.

The Wire toujours pas envie de mater.

Jsuis reparti sur Breaking Bad (j'avais laché au début de la saison 3) c'est quand même bien mieux que dans mes souvenirs XD

Et Weeds s07e08 OFC, l'épisode de ouf.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 17 Août 2011, 11:24

Tiens d'ailleurs moi j'suis bientôt à la fin de la 2eme saison de Community, y'a des trucs assez marrants mais des fois ça part vraiment en couilles.
Ça reste une série bien divertissante, et y'a des quotes assez énormes genre :

J'ai appris à un très jeune âge qu'en parlant suffisamment longtemps, je pouvais rendre n'importe quoi vrai ou faux. Donc soit je suis Dieu, soit la vérité est relative, et dans tous les cas... Booyah.

Et Abed est bien kiffant, enfin un "geek" qui rentre pas dans les clichés de merde à la Big Bang Theory :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 17 Août 2011, 11:27

Dommage que t'aies pas surkiffé autant que moi :p

Après elle monte en niveau cette série, plus t'arrives loin et plus c'est énorme.
Pour finir en apotheose :p

Et oui Abed fait grandement partie de ce qui fait le succès de cette série.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Sebenteen » 17 Août 2011, 13:58

Bseed tu parles de manque de peps concernant The Sopranos et pourtant tu aimes Breaking Bad.

Ca n'a aucun sens.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 17 Août 2011, 14:43

Ben jtrouve que la saison 3 de BB elle est plus pêchue que celles d'avant.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Salepate » 17 Août 2011, 16:48

Tekk a écrit:Ça me fait penser qu'il faudrait que je me mette vraiment à The Wire un jour.

attends d'être majeur 8D
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Sebenteen » 17 Août 2011, 17:28

Tekk a écrit:Ça me fait penser qu'il faudrait que je me mette vraiment à The Wire un jour.

The Sopranos aussi, si t'aimes bien rire.
FACT : J'ai probablement autant ri devant ça que devant The Office lol. Et c'est pas peu dire.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Shloub » 17 Août 2011, 19:20

BSeeD a écrit:Ben jtrouve que la saison 3 de BB elle est plus pêchue que celles d'avant.

4 ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar BSeeD » 18 Août 2011, 12:07

BSeeD a écrit:Jsuis reparti sur Breaking Bad (j'avais laché au début de la saison 3) c'est quand même bien mieux que dans mes souvenirs XD

3 :p

Mais la 4 ça arrive :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 18 Août 2011, 14:08

qui peut me dire où télécharger des séries en anglais sous titrés français ou anglais svp? j'aimerais apprendre l'anglais en partant de là.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture