http://www.smashboards.com/showthread.php?t=309106
J'ai longtemps souhaité un très gros tournoi norvégien mais la date et la salle ne convenaient jamais (par rapport aux autres gros tournois et aux dates). Cette fois, le tournoi est annonce presque un an à l'avance et avec une salle capable d'acceuillir jusqu'à 2500 personnes. How cool is that?
Seul le meilleur est assez pour la communauté smash, et j'ose affirmer que cette salle est la plus grosse salle jamais louée pour un tournoi smash. La salle est déjà louée mais j'ai quelques mois pour "y penser" et confirmer. Ceci étant bien sûr pour voir l'intérêt porté par les joueurs, et parce que certaines choses ne sont pas encore faites, ne me permettant pas encore de poster de suite toutes les informations concernant le tournoi... On pourrait dire que le tournoi est toujours en phase préparatoire mais j'ai tout ce qu'il faut pour faire de ce tournoi une réalité.
Je veux aussi mentionner que j'ai réussi à avoir une superbe réduction pour l'hôtel et pour tous les participants du tournoi. Vu que cette salle appartient au patron de l'hôtel, celui ci a dit qu'il était prêt à louer la totalité de l'hôtel, pour un total de 95 chambres, si nécessaire.
Et bien sûr, je dois savoir à l'avance si c'est nécessaire, mais de toutes façons, tous les participants du tournoi pourront avoir la réduction. Voir la section "réduction hôtel".
De plus, il y a un café très proche de la salle, à l'hôtel, où vous pourrez acheter de la vraie nourriture, à moins que vous ne vouliez aller au supermarché acheter autre chose. Il n'y a néanmoins pas de cuisine donc pour avoir quelque chose de chaud, vous devrez aller au café de l'hôtel.
Les gens qui sont confirmés pourront réserver une chambre d'hôtel en avance. Quand la phase de préparation sera finie, vous pourrez réserver vos billets en ligne. Ceux qui feront cela seront marqués comme "confirmés" et pourront alors réserver une chambre d'hôtel, s'ils le souhaitent. Bien sûr, vous pourrez dormir à la salle, mais je recommande vivement que tout le monde prenne une chambre d'hôtel !
NOTE : LA SEULE MONNAIE UTILISABLE EN NORVÈGE EST LA COURONNE NORVÉGIENNE (NOK).
La salle et ses alentours.
Comme mentionné dans l'introduction, la salle a de la place pour 2500 personnes, ce qui veut dire que la place n'est en aucun cas un problème.
Je veux aussi mentionner que la salle est pré-payée par moi même et donc il n'y a aucun risque de retombée économique malsaine possible puisque tous les frais ont déjà été réglés.
La salle est située dans la ville de Eidsvoll et s'appelle "Letohallen" (le hall Leto).
Plus d'informations à venir !
Voici à quoi ressemble la salle :
A video of a dog event in Letohallen(we have the whole hall!):
http://www.youtube.com/watch?v=Vch17kjZ8lo
La réduction de l'hôtel.
J'ai réussi à avoir une bonne réduction car le gérant de la salle croit en notre communauté.
Si vous êtes totalement confirmés vous pouvez réserver une chambre d'hôtel.
Règles et informations concernant la salle :
- Un maximum de 4 personnes par chambre est autorisé.
- Le prix de la salle est de 800NOK/147$/102€ par nuit. Ce prix est pour toutes les personnes utilisant la chambre, donc si vous êtes 4 dans la chambre ça vous fera 200NOK/37$/26€. Cela fait donc 400NOK/74$/52€ pour le tournoi entier (2 nuits). Plus vous partagerez une chambre, moins ce sera cher !
- UN MAXIMUM DE 4 PERSONNES PAR CHAMBRE, ENCORE UNE FOIS ! Ceci est une règle générale importante et si vous ne la respectez pas, il y aura des conséquences !
La limite initiale était de 2 personnes mais le gérant a été généreux et l'a augmenté à 4...
- Chaque chambre n'a que 2 lits, comme le montre la photo un peu plus bas !
Pourquoi réserver une chambre d'hôtel ?
- Pas besoin de dormir dans une salle où il fait chaud avec beaucoup de bruit !
- Des douches seront à votre disposition.
- Vous aurez un endroit où vous reposer à chaque fois que vous serez fatigué.
- Il y aura plus de chance pour moi de pouvoir organiser de nouveau un tournoi dans cette salle.
Une chambre d'hôtel :
Le salon :
Comment venir à la salle :
Je rédigerai une description détaillée bientôt, mais pour faire simple, il est très facile d'y aller de l'aéroport. Quand vous arrivez à Oslo (Gardenmoen) vous n'avez qu'à prendre le premier train en direction de Eidsvoll et descendre au premier arrêt du train, qui dure environ 5 minutes. De là, vous pourrez prendre un bus.
Comme je l'ai dit, les détails arriveront plus tard (bientôt).
Il y aura :
- Beaucoup de TVs et consoles (je vais en acheter plein moi même pour en être sûr).
- Live streaming !
- Enregistrement des matchs.
- Trucs gratuits des sponsors !
- LA PLUS GRANDE SALLE DE L'HISTOIRE DE SMASH !
(et plus peut-être plus tard)
Sécurité
Tout d'abord je pense que la sécurité des TVs et consoles est très importante. C'est pourquoi nous allons engager une équipe de sécurité pour veiller à ce que rien ne soit volé. Toutes les consoles seront marquées du nom de leur propriétaire et ils seront marqués sur une liste pour s'assurer que personne ne parte avec vos affaires !
Prix et entrée
info: 100 NOK = 18,5$ = 13€
Prix d'entrée : 200 NOK + frais d'admission (ticket réservé en ligne) / 300 NOK + frais d'admission (ticket acheté à l'entrée de la salle)
Melee Teams: 150 NOK (75 NOK pour chaque joueur)
Melee Singles: 100 NOK
Cash Prize (ajustement possible selon le nombre de participants)
Singles:
-----------
1st 45%
2nd 22,5%
3rd 12,5%
4th 8%
5th 4%
7th 2%
9th 100 NOK
Teams:
-----------
1st 50%
2nd 25%
3rd 14%
4th 8%
5th 3%
Déroulement
Coming soon!
Règles
Règles générales :
Coming soon!
Règles melee
PAS D'OBJETS !
Pour les teams : Friendly Fire: ON
Advanced Slob Picks - For those who don't know, this rule is used in the most tournaments.
When a match is finished, the loser may counter pick stage. The loser must tell the winner which
stage he's going to counter pick. The winner may then change character, then the loser may change
character. So, loser picks stage, winner change character, loser change character.
Dave's Stupid Rule - This rule says that you can't counter pick the last stage you won at.
Stage Banning - Each player may ban a stage after the first match. This stage cannot be played
at all during the set.
Round Robins - All players/teams will be divided into groups/pools. The 4 best players/teams from each pool
will advance to the bracket or the next round of pools. All pools matches are best of 3, and every win
counts as a point, meaning that a player may score a maximum of 2 points each set.
Double Elimination - The best players from each pool will advance to the bracket. In the
bracket all players starts in Winners Bracket. If they lose a set in the Winners Bracket, they'll get
another chance to win the tournament, in the Losers Bracket. A loss in Losers Bracket means that you
are out of the tournament.
Stage Striking: To determine the first stage to play on during a set, you do stage striking.
Basicly each player will strike stages from the neutral stages until only one stage remains. The first player
to strike is determined by rock/paper/scissors. The striking process: The first player strikes 1 stage, then the
second players strikes 2 stages, and lastly the first player strikes 1 stage. Only one stage will then remain.
Neutral Stages(For stage striking and in case of random stage counter pick):
Final Destination, Yoshi's Story, Battlefield, Dreamland 64, Pokémon Stadium.
note: all neutral stages are available for counter picking.
Stages Available For Counter Picking:
Fountain of Dreams, Kongo Jungle 64, Rainbow Ride
NB! Fountain of Dreams is banned in Teams due to lag.
NO STALLING!!! - All kinds of stalling(hiding in a way that'll make it impossible for the opponent
to attack you) are fully forbidden! If you get caught doing this, you'll get disqualified!
Examples: Jiggly's forward-b stalling, and stalling with Peach Bomber.
Wobbling is allowed up to 300%. Wobbling above that damage is unnecessary and counts as stalling,
which is NOT allowed.
Organizers:
1. Tonberry (Main organizer)
More organizers will be announced soon.
Interest list:
1.
Contact me:
MSN: gribb_14@hotmail.com
E-mail: ssbmtonberry@gmail.com
Feel free to mail/PM me any questions.
Sponsors
SO, WHAT DO YOU THINK?