Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Sebenteen » 18 Août 2011, 15:17

J'ai une connexion de Kosovar et le DDL est quand même plus efficace pour moi.

Et je rejoins complètement Bseed sur les avertissements Hadopi, plusieurs personnes que je connais en ont d'ores et déjà reçu. Je DL en DDL uniquement et guess what ? Aucun problème.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 18 Août 2011, 15:19

Bah ué c'est ça le délire. Et comme c'est secure à 100% en plus...

Mon daron s'est payé un débrideur (jcrois il a payé genre 4€ pour 2 mois ou une merde comme ca) et avec notre connexion de merde de StVallier, il dl sur tous les serv ddl à 600ko/s

@JD: si tu dl toute une série en un coup en torrent, vaut mieux que ta série elle ait moins de 6 mois, parce qu'après pour avoir les seeds -_- y'a ca aussi comme différence.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar porc » 18 Août 2011, 15:33

l'autre jour j'ai téléchargé la série "the prisoner" des années 60, ça à mis quoi... une journée ?
on peut laaaargement attendre ça quand même.

je l'aurai acheté sur internet ça aurait pris 3 jours
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar BSeeD » 18 Août 2011, 15:54

Bah ouais... Même théorie applicable pr le ddl :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar JonTro92 » 18 Août 2011, 16:04

Je suis d'accord avec JD pour torrent411 qui est vraiment un putain de site.
Par contre faut laisser en partage les fichiers et je me demande si je risque quelque chose ?
Moi en moyenne je fais du 1,5Mo/sec donc ça carbure pas mal et j'ai dl plus de 2TO en 6 mois xD
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar porc » 18 Août 2011, 16:13

BSeeD a écrit:Bah ouais... Même théorie applicable pr le ddl :p

il aurait fallu que j'attende entre chaque épisode + taper des codes, relou
porc

Messagepar Sebenteen » 18 Août 2011, 16:15

Pas sur MU. Pas avec Jdownloader en tout cas.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Salepate » 18 Août 2011, 16:18

Hadopi n'a qu'un seul objectif, les films à l'affiche. Le reste ils s'en battent les ouattes.

Et je suis pour promouvoir le téléchargement via torrent. C'est libre, et c'est une meilleur notion de partage que MU shit.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Lukahn » 18 Août 2011, 16:18

X-17 a écrit:Pas sur MU. Pas avec Jdownloader en tout cas.

QFT
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 18 Août 2011, 16:34

X-17 a écrit:Pas sur MU. Pas avec Jdownloader en tout cas.

Non mais si tu as les softs qu'il faut, ni sur MU, ni sur aucun autre hebergeur ddl de 1)

De 2) j'ai toujours été un putain de leecher, donc limite c'est mieux pour la communauté si je ddl. Sur torrent 411, je recréais un compte à chaque fois que je descendais en dessous de la limite.

Non mais jpense déjà que vous avez pas tous les outils en main pour faire du ddl efficace (gestionnaire de DL, captcha solver, débrideur...), du coup c'est normal.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Salepate » 18 Août 2011, 16:36

BSeeD a écrit:Non mais jpense déjà que vous avez pas tous les outils en main pour faire du ddl efficace (gestionnaire de DL, captcha solver, débrideur...), du coup c'est normal.

Hey, c'est vrai hein. mais c'est plus un argument en défaveur du DDL.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar BSeeD » 18 Août 2011, 16:41

Non mais oui, c'était pas une critique :p

'Fin jtassure qu'avec 2-3 petits softs, tu vas kiffer les ddl :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar porc » 18 Août 2011, 16:44

installer des softs
ralentir son pc
galérer avec les maj, les pub, les virus, les messages d'erreurs....

non non sérieux si tu télécharges pas de films à l'affiche, torrent is da bess
porc

Messagepar Sebenteen » 18 Août 2011, 16:50

Je sais pas Bseed, perso je vais presque exclusivement que sur MU du coup rien qu'avec Jdown j'en ai assez. Mais t'as raison.

Le DDL c'est l'avenir, les gens.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 18 Août 2011, 16:55

The Pirate Bay j'ai toujours trouvé toutes mes séries, films, jeux et albums.
J'ai jamais eu de soucis de vitesse.
J'ai jamais eu besoin de m'inscrire ou de seeder quoi que ce soit.
J'ai jamais eu besoin d'installer autre chose que utorrent qui fait quoi, 300 ko ? Et encore j'crois qu'il y a même pas d'install, tu lances l'exe c'est bon.
That's it.

Le DDL c'est bon quand les ports de connexion sont bloqués (genre Fac, IUT), et encore quitte à installer 3 tonnes de trucs t'as juste à installer Tunnelblick pour une connexion distante hors France en mode VPN sécurisé, et Hadopi l'a dans le cul (+ les gens qui surveillent le réseau sur lequel tu pompes comme un connard vu que c'est crypté ;) ).
Surtout si le serveur est aux Pays-Bas, ils sont pas tenus de garder un enregistrement des connexions là bas :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture