Lukahn a écrit:La baguette.
rien à rajouter.
Lukahn a écrit:La baguette.
BSeeD a écrit:Sale fou, jsuis sur qu'a 10 on avait mis autant le feu qu'a 20 XD
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:Dégouté de ma perf' en single par contre. Mais genre bien vénère quoi. J'aurais trop dut au moins passer le premier tour des pools. Tout l'monde avec qui j'ai joué était persuadé que j'étais allé dans l'second tour des pools faciles. Même Zgetto pensait que j'étais dans l'bracket. Trop la mort U_U
Fauster Fayk a écrit:BSeeD => Si y'avait toi, Lukahn et moi on pourrait foutre plus de Hype que 50 personnes.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
mais fais attention à ne pas trop avoir confiance en toi, ne sous-estime jamais tes adversaires.
Tekk a écrit:"Ne pas sous-estimer ses adversaires" ça veut dire être conscient qu'ils peuvent te niquer si tu fonces trop dans le tas/fais pas attention à ce que tu fais (Mango/Taj much ?)
Willy a écrit:mais fais attention à ne pas trop avoir confiance en toi, ne sous-estime jamais tes adversaires.
Worst advice ever, si dans ta tête t'es convaincu à 100% que tu vas niquer l'autre tu pars juste avec un bête d'avantage sur lui, et à moins que l'écart de niveau soit un gouffre, ça joue vachement. Ta victoire devient une self-fulfilling prophecy.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité