Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar Feca-Link » 11 Août 2011, 21:19

J'ai fini jumper avec de bon score, je geek pas mal dessus ça roxx, je suis en train de faire des niveau hardcore pour ceux qui veulent.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar Feca-Link » 23 Août 2011, 01:09

Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar giggs » 23 Août 2011, 08:21

Bien joue =)
J'ai toujours su que quelqu'un meilleur en techskill etait capable de finir ce jeu sans perdre de vies ^^ (et oui j'ai regarde jusqu'a la fin, mais j'ai dit capable)

Si ca t'interesse de faire un vrai speedrun, ce soir je peux te donner quelques speeds tricks qui ne sont pas necessairement plus dur a faire que ce que tu fais maintenant mais qui te feront gagner quelques secondes
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar BSeeD » 23 Août 2011, 10:01

Hey hey j'avais jamais touché à ce jeu mais j'ai maté ton speedrun en entier :p
Dommage pour la fin :p

Et après tu nous fait I Wanna Be The Guy? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar Feca-Link » 23 Août 2011, 11:24

Oui je veux bien Giggs, ça pourra toujours me servir ! Mon msn : feca-link@hotmail.fr
Celui la c'est mon plus beau run, généralement je meurt quand même un petit peu, mais là je meurt vraiment de moins en moins, maintenant j'essais d'élaboré des strats rapide donc je meurt un peu + =d.

J'ai voulu faire jumper 2 mais je le trouve vraiment à chier niveau maniabilité, ça a l'air beaucoup moins fluide, c'est dommage car y'a un système de temps par niveau etc :/.
Je testerais pour I wanna be the guy, mais il me semble que j'ai déjà tester et pas trop aimer §.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar giggs » 23 Août 2011, 12:06

Ca marche je te dis ca ce soir en rentrant.

Jumper 2 ouais c'est très dommage car niveau contenu il est nettement mieux que le 1 mais la maniabilité est moins bonne... Ogmo a une espèce d'inertie super chiante :/
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar BSeeD » 23 Août 2011, 12:22

T aimes pas I Wanna Be The Guy ?
Bah chelou, il me semble que c est quand meme dans le meme delire quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar Feca-Link » 23 Août 2011, 12:38

Bah I wanna be the guy c'est surtout des pièges de pute et tout, et une fois qu'on connais tout c'est bien bien plus facile il me semble, enfin je retesterais aujourd'hui. ^^
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar Willy » 23 Août 2011, 12:59

Feca-Link a écrit:Bah I wanna be the guy c'est surtout des pièges de pute et tout, et une fois qu'on connais tout c'est bien bien plus facile il me semble, enfin je retesterais aujourd'hui. ^^


Jvois ce que tu veux dire mais y'a quand meme des vrais passages de techskill dans le jeu. Meme si c'est moins que jumper. Par contre Meat Boy c'est que du techskill :D
Et il est sur PC :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar BSeeD » 23 Août 2011, 15:27

Ben le truc c'est que les pièges de putes oui, mais déjà c'est plus long que Jumper (enfin il me semble), et puis y'a quand même beaucoup de techskill, les jumps sont petits et il faut très souvent être hyper précis.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar giggs » 23 Août 2011, 20:14

Pour le techskill pur, je trouve que super meat boy est plus dur et plus intéressant que IWBTG.
SMB a 100% c'est chaud... Enfin c'est peut être plus simple sur PC je sais pas, mais sur 360 c'était tendu

EDIT: Fake double post:

Feca:

1-3: possible de faire un double saut et choper la fleche sans retomber en bas
1-4: possible de choper la pf sur le premier trajet, tu peux souvent accrocher un peu le bord et recuperer un double saut meme sans atterrir dessus

2-3: C'est possible de ne pas passer par le rayon rouge. Il faut sauter assez haut pour passer dans la 2eme colonne avec le saut de l'avant derniere fleche de gauche, puis utiliser le saut de la derniere fleche de gauche pour atteindre la fleche au sommet de la 3eme colonne
2-5: Apres avoir eteint le courant, tu peux double sauter et taper ta tete contre le petit mur vertical pour redescendre plus vite vers la sortie

3-1: Pas necessaire d'utiliser le double saut apres avoir fait tomber le 2eme bloc bleu
3-4: Tu utilises une fleche de trop. Au depart tu montes, tu travers le haut de l'ecran vers la droite, puis tu tombe de 2 cases vers le bas, puis tu vas une case vers la gauche, et la tu peux te contenter d'utiliser 2 fleches sur les 3 que tu utilises. Je trouve meme ca plus simple
3-5: Il suffit de pousser le premier bloc rouge pour qu'il depasse un tout petit peu sur le dernier carre de droite. Le 2eme bloc tombera quand meme bien et ca sera meme plus simple pour le pousser.
3-6: Prendre la grande pf jaune sur le premier passage

4-1: Chope le timing pour y aller tout de suite, sans double saut ^^
4-2: Pas necessaire d'utiliser toutes les fleches a droite, mais plus safe
4-3: Je crois que tu peux passer du cote droit du bloc avant qu'il tombe sur l'interrupteur mais je suis plus sur
4-4: Ne fais pas de doubles sauts sur les passages avec un plafond au-dessus
4-5: En entrant un peu plus tard dans le premier canon tu peux te lancer direct au 3eme il me semble

5-4: Mon timing pour le dernier canon c'est un double saut rapide en collant le mur de droite juste apres que le boulet ne tape le meme mur
5-6: Au debut attends que le premier boulet vienne sur toi, au dernier moment saute vers la droite, un rebond, double saut au dessus du canon. A la fin c'est possible, mais un peu plus dur, de rusher jusqu'au canon sans prendre toutes les fleches. J'essayerai de te faire une video si tu veux

6-1: Pourquoi tu fais tomber 2 blocs?

7-3: Je trouve que c'est carrement plus simple (et plus rapide) de passer les derniers carres en faisant en sorte de te taper la tete contre chaque carre en sautant, plutot que de sauter contre comme tu le fais ^^

Sinon sur tous les niveaux avec canons roses si t'es chaud tu peux lancer direct...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar Feca-Link » 23 Août 2011, 20:16

J'ai telecharger super meat boy, il est bien cool mais les replay bug sur mon pc <.<. Si j'arrive pas à regler ça je crois que ça sera mort pour les speed run !

Sinon j'ai encore pas mal joué à jumper aujourd'hui, je pense être bientôt prêt pour faire un vrai speed run :).

Edit : j'avais pas vu ton post giggs, je lit ça !
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar Feca-Link » 23 Août 2011, 20:52

Parfait, j'ai réussie à tout faire, c'est vrai que certaines astuces sont vraiment utiles pour aller plus vite, merci beaucoup :).
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar giggs » 23 Août 2011, 21:10

Pas de soucis, j'ai toujours voulu voir un bon speedrun de ce jeu =)
J'essayerai de voir si je peux pas trouver d'autres petits trucs
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Super Meat Boy, Jumper, IWBTG...

Messagepar Feca-Link » 01 Sep 2011, 15:06

Giggs, en ce moment je crée pas mal de niveau sur jumper et je pense que d'ici quelques semaine j'aurais fais 7 monde avec tous 6 niveau par monde mais bien hardcore, si ça te tente je te mettrais à l'épreuve de les finir ! Ils sont vraiment hardcore mais tous faisable.

Voici les 2 premiers niveaux qui sont eu fini à 100% !
http://s3.noelshack.com/old/up/jumper1e ... a55777.jpg
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)