Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 23 Août 2011, 10:05

Ce genre de tech ne marche que quand tu tombes sans décoller du sol (en crouchant alors que tu commences a avoir des %, ou sur un shine de Fox par exemple).
Perso j'utilise pas du tout le stick C pour ça, jfais L+SDI bas comme une walltech. Un peu comme si jfaisais une esquive sur place, ça marche bien (et le temps de techer j'ai le temps de mettre mon stick ou je veux pour rouler). Mais après c'est pas universel, trouve la façon qui te plait le plus a faire.
Faut faire gaffe a l'inertie par contre si tu roules.
Une fois j'l'ai réussi avec Peach a 120% sur un smash haut de Fox, c'est quand meme assez fort comme truc pour survivre !
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 23 Août 2011, 10:30

Le problème c'est l'inertie... On peux tech un peu n'importe quoi. Mais parfois on gifle quand même, parfois pas.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 23 Août 2011, 13:36

http://www.youtube.com/watch?v=Ei-iOIN32i4

Magus explique comment faire ça proprement dans cette vidéo. ;)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 23 Août 2011, 13:41

Mahie a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Ei-iOIN32i4

Magus explique comment faire ça proprement dans cette vidéo. ;)


Bah justement :

... and it works much better on attacks that normally send diagonally or lower (Fox's u-smash stops working at very low damage as you can see in the vid).


Alors comment ça se fait que j'ai pu le faire à 120%, avec Peach, sur un sol plat, avec les 2 au même niveau ? Une explication ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Kurogane » 23 Août 2011, 13:44

Willy a écrit:Alors comment ça se fait que j'ai pu le faire à 120%, avec Peach, sur un sol plat, avec les 2 au même niveau ? Une explication ?


Peach.



:siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 23 Août 2011, 13:53

@ Mahie, j'la connaissais c'tte vidéo. Avec Fauster on s'entraînait à l'faire.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 23 Août 2011, 14:02

prenez roy, smash avant sur un perso sur dest par exemple et voyez à quel% il meurt en faisant la meilleur di possible
meme chose mais cette fois avec le smash bas et sans di et essayer de voir à quel % il meurt
j'aimerai en gros savoir si roy a un meilleur%kill en smash bas qu'en smash avant (je crois que c'est le cas pour marth)


Pourquoi l'un avec DI et l'autre sans ? Faudrait tester les deux avec une bonne DI pour avoir une idée.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Fragmads » 23 Août 2011, 14:07

Willy a écrit:Ce genre de tech ne marche que quand tu tombes sans décoller du sol (en crouchant alors que tu commences a avoir des %, ou sur un shine de Fox par exemple).
Perso j'utilise pas du tout le stick C pour ça, jfais L+SDI bas comme une walltech. Un peu comme si jfaisais une esquive sur place, ça marche bien (et le temps de techer j'ai le temps de mettre mon stick ou je veux pour rouler). Mais après c'est pas universel, trouve la façon qui te plait le plus a faire.
Faut faire gaffe a l'inertie par contre si tu roules.
Une fois j'l'ai réussi avec Peach a 120% sur un smash haut de Fox, c'est quand meme assez fort comme truc pour survivre !


J'en fait des chier aussi d'instant tech (Pas sur d'être a 100% dans le sujet par contre), et j'utilise que le Stick pour ça. Effectivement je le ressens un peu comme faire une esquive sur place :D

Après si j'ai bien compris utiliser les deux sticks c'est que mieux, ou alors y a risque de trop pousser la SDI ou un truc dans le genre ?
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 23 Août 2011, 14:31

J'utilise toujours le C stick pour faire des DIs moi. (Avec le stick de base aussi hein.) D'ailleurs, quand l'gars rate son coup, et m'touche pas. Bah généralement, mon perso' fait un smash random. (à cause de la DI prévue.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 23 Août 2011, 14:35

DjaGoF a écrit:D'ailleurs, quand l'gars rate son coup, et m'touche pas. Bah généralement, mon perso' fait un smash random. (à cause de la DI prévue.)


Ça c'est con, si tu peux faire un coup en prévision d'une DI, ça peut dire que t'aurais pu faire autre chose (genre te protéger x) ).
Généralement quand tu prépares une DI c'est que ton perso se fait comboter et/ou que tu peux pas bouger, sinon faut chercher à ne pas se prendre le coup :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 23 Août 2011, 14:37

Willy a écrit:
DjaGoF a écrit:D'ailleurs, quand l'gars rate son coup, et m'touche pas. Bah généralement, mon perso' fait un smash random. (à cause de la DI prévue.)


Ça c'est con, si tu peux faire un coup en prévision d'une DI, ça peut dire que t'aurais pu faire autre chose (genre te protéger x) ).
Généralement quand tu prépares une DI c'est que ton perso se fait comboter et/ou que tu peux pas bouger :p


Ouai, c'est pas faux. Mais généralement, c'est quand j'me fais combote. (Et si j'rate ma DI car, il s'rate, bah j'fais une aerial random aussi |: )
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 23 Août 2011, 14:40

DjaGoF a écrit:
Willy a écrit:
DjaGoF a écrit:D'ailleurs, quand l'gars rate son coup, et m'touche pas. Bah généralement, mon perso' fait un smash random. (à cause de la DI prévue.)


Ça c'est con, si tu peux faire un coup en prévision d'une DI, ça peut dire que t'aurais pu faire autre chose (genre te protéger x) ).
Généralement quand tu prépares une DI c'est que ton perso se fait comboter et/ou que tu peux pas bouger :p


Ouai, c'est pas faux. Mais généralement, c'est quand j'me fais combote. (Et si j'rate ma DI car, il s'rate, bah j'fais une aerial random aussi |: )


Bah c'est pareil en l'air, tu peux genre esquiver ou faire un coup, ou fast fall ou n'importe quoi :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 23 Août 2011, 15:40

Pour revenir à ton truc Willy, je pense que la réponse c'est PAL/NTSC.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 23 Août 2011, 16:41

je reste quand même sceptique. c'est quand même supposé être un kill move quoi :/
crouch cancel + DI vers le bas perpendiculaire à la trajectoire par défaut + ASDI vers le bas j'suis pas sûr que ça suffise pour rentrer dans le sol sur un smash haut de fox à 100+ % :/

M'enfin, j'dois avouer que j'connais pas l'effet exact du crouch cancel sur le knockback.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 23 Août 2011, 16:54

Doraki a écrit:je reste quand même sceptique. c'est quand même supposé être un kill move quoi :/
crouch cancel + DI vers le bas perpendiculaire à la trajectoire par défaut + ASDI vers le bas j'suis pas sûr que ça suffise pour rentrer dans le sol sur un smash haut de fox à 100+ % :/

M'enfin, j'dois avouer que j'connais pas l'effet exact du crouch cancel sur le knockback.


Si ça peut t'aider, ça m'est arrivé sur PS, transformation du moulin, à droite. Genre le Fox revenait du vide de droite, il a réussi à atterrir sur le terrain et il a fait smash haut qui m'a touché, et là j'ai tech roulade gauche, j'ai fini en dessous du moulin. C'est p'tetre dû aux irrégularités du sol qu'il y a de partout sur le stage -_-
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)