Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Willy a écrit:J'préfère jouer à Smash.
porc a écrit:qui est chaud pour des cérémonies sataniques dans les bois de norvège ?
Willy a écrit:Bah ouais, pourquoi aller s'abrutir sur une plage à rien foutre de sa journée, tout ça pour le plaisir d'avoir une peau un peu plus mate que la normale
Lukahn a écrit:Et on a plus de chance de trouver une fille bien à la plage que dans la maison d'un geek.
Fauster Fayk a écrit:Piiiiiire ! J'suis chaud aussi ! Faudra sacrifier une vierge ?
Willy a écrit:J'préfère jouer à Smash.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Oh, toi, ta gueule hein ! C'est pas parce que toi t'as pas besoin d'aller au Soleil pour pas ressembler à un fantôme qu'il faut la ramener hein XD
Jpense que y'en a quelques uns ici qui auraient mieux à faire avec une vierge que la sacrifier (hein Fauster XD)
Willy a écrit:Oh, toi, ta gueule hein ! C'est pas parce que toi t'as pas besoin d'aller au Soleil pour pas ressembler à un fantôme qu'il faut la ramener hein XD
Ouais bah toi on spécule pas en mode total bullshit sur tes origines, pour au final tomber sur quelque chose de faux et te préjuger inconsciemment par rapport à ça :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Je suis 100% bactérie.
BSeeD a écrit:Willy a écrit:Oh, toi, ta gueule hein ! C'est pas parce que toi t'as pas besoin d'aller au Soleil pour pas ressembler à un fantôme qu'il faut la ramener hein XD
Ouais bah toi on spécule pas en mode total bullshit sur tes origines, pour au final tomber sur quelque chose de faux et te préjuger inconsciemment par rapport à ça :p
Oh pauvre petit discriminé XD
J'avoue que moi si jle précise pas, on peut pas savoir que jsuis espagnol d'origine XD
BSeeD a écrit:Fauster Fayk a écrit:Piiiiiire ! J'suis chaud aussi ! Faudra sacrifier une vierge ?
Jpense que y'en a quelques uns ici qui auraient mieux à faire avec une vierge que la sacrifier (hein Fauster XD)
porc a écrit:qui est chaud pour des cérémonies sataniques dans les bois de norvège ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité