Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 31 Juil 2011, 22:44

Shloub a écrit:PS :
Ashura a écrit:on doit ressortir la nouvelle table et la remplacer par la nouvelle.

8)



MDRRR (Y) J'aiime.

Sinon je vois pas de figure de style dans cette phrase.

Et je fais 10 secondes de silence pour toi Ashura. (le temps que mon très vieil ordi charge la prochaine page du CF en fait)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 02 Août 2011, 16:35

J'vous jusre, j'comprends pas mes patrons.
Je me branle ostensiblement les couilles. Ils m'ont vu jouer à Pokémon.
Je fais moins de 29h au lieu de 65 et ils sont contents.

J'ai du retard et ils sont contents.
Vie la recherche \o/
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kinbay » 06 Août 2011, 17:35

Aujourd'hui j'ai pris un train Nice-Marseille (je bosse à Nice en août et rentre chez moi le weekend, mais ca on s'en tamponne.)
J'aime bien regarder les quais par la vitre quand le train s'arrête, et en gare de Cannes je vois un gars descendre de mon train avec un t-shirt "Truand 2 la Galère". Je rigole un peu.
Et la je remonte mes yeux aux visages. L'effroi.
Oui, mesdames et messieurs, oui. J'ai vu Morsay en gare de Cannes. J'ai pris le même train que Morsay. Voila. Voila, c'est dit.
Je déclare donc une chasse au Morsay dans Cannes aujourd'hui, si jamais y'en a qui sont dans le coin.

(et en bonus, quand il s'est tourné j'ai pu admirer son slogan dans son dos "si tu m'aimes pas va niquer ta mère")
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 06 Août 2011, 17:52

Tu bosses où à Nice ? î_î

Wah ptin Morsay à Cannes, tu vends du rêve là
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kinbay » 06 Août 2011, 19:02

Nice Ouest, animateur en centre aéré. J'essaie de pas violer d'enfants mais c'est dur
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 07 Août 2011, 00:45

Kinbay a écrit:Nice Ouest, animateur en centre aéré. J'essaie de pas violer d'enfants mais c'est dur


Si tu n'evacues pas la pression, normal que ca reste dur :ouch:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 07 Août 2011, 15:44

Tu sais que Frag est sur Nice Ouest tout l'été, et que en fait t'es un gros noob de pas nous avoir dit que t'étais sur Nice?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Ashura » 07 Août 2011, 16:30

Dimanche 7 Août, je viens de me réveiller il est 16h30, (forcément ma mère m'a pas réveillé elle avait rien à faire aujourd'hui...) j'ai dû veiller jusqu'à 5H du mat' la veille à cause d'une histoire à la con, j'dois encore remplir mon dossier de bourse et faire des ptits trucs mais j'ai pas très envie de les faire en sachant que la journée est déjà bien entamée...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fragmads » 08 Août 2011, 13:20

BSeeD a écrit:Tu sais que Frag est sur Nice Ouest tout l'été, et que en fait t'es un gros noob de pas nous avoir dit que t'étais sur Nice?


Confirmation
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 08 Août 2011, 18:00

Bah moi jbosse à l'Arenas juste en face de l'aéroport du lundi au vendredi et j'habite à Saint-Laurent juste à côté de Nice dans tous les cas.
Faut juste pas compter sur moi pour jouer :gna:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 24 Août 2011, 11:41

Sinon Kinbay t'as qu'a nous dire direct que t'as pas envie de nous voir hein ;)

Putain QU'EST CE QUE JME FAIS CHIER...

Jsuis au taff, tous mes collegues automaticiens DONT le chef sont partis ce matin, en ne me laissant rien à faire...
Heureusement qu y'a internet, mais là, je commence à tomber à court d'idées pour m'occuper -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 24 Août 2011, 11:43

Je suis dans la même position. Du coup, je me refais tous les Kingdom Hearts.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fragmads » 24 Août 2011, 11:44

BSeeD a écrit:Sinon Kinbay t'as qu'a nous dire direct que t'as pas envie de nous voir hein ;)

pu**** QU'EST CE QUE JME FAIS CHIER...

Jsuis au taff, tous mes collegues automaticiens DONT le chef sont partis ce matin, en ne me laissant rien à faire...
Heureusement qu y'a internet, mais là, je commence à tomber à court d'idées pour m'occuper -_-


Tu me fait mon ppt pour ma présentation :3

Ou sinan rédige du mail pour agresser des Sponsors, notamment, on en a pas parler mais dans le domaine du JV y a moyen, avec les marques d'energy Drink, genre monster.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 24 Août 2011, 11:46

Ben euh ouais, mais bon jpeux pas vraiment jouer quoi, jsuis dans un open space, je pense pas que le boss apprécierait l'excuse : "on m'a pas donné de taf", bien que ce soit la vérité et que j'en aie demandé en plus (en grosse salope SM que je suis).

Donc youtube avec parcimonie et toute activité nécessitant une concentration totale à prohiber -_-

@Frag: Lol c'est drôle que tu parles de ça, mais jpensais à Monster/Redbull aussi.
Jvais m'occuper de ça ouais.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar gorn » 24 Août 2011, 18:05

woaw oO je viens seulement de tomber sur ce topic fort intéressant.
Ça m'a fait plaisir d'en apprendre plus sur toi JD, et je suis content que finalement tu es pu t'en sortir.
C'est clair qu'il n'y a rien a regretter quand on arrive finalement à trouver son chemin et là tu a l'air de savoir ce que tu veux.
Enfin il s'est passé du temps entre ton post et ajd, j'espère que ta pas fait le con ^^

j'espère à un prochain tournoi ou une prochaine rencontre tout du moins.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron